|
|
||||||||
Une bien petite rubrique sous un immense ciel constellé
Discussion sur Balance dans la rubrique Astrologie, dans la catégorie Nos autres passions; Je suis née en 1980 le 22 octobre je suis une balance qui n'a pas de chance j'en aie jamais ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Je suis née en 1980 le 22 octobre je suis une balance qui n'a pas de chance
j'en aie jamais eu mdrpeut etre ca changera un jour .... qq le sait il vraiment doit on croire tout ce qu'on nous dit? |
|
| Publicités |
|
|
|
|
ben a croire que c'est une particularité des balances de ne pas avoir de chance car je suis egalement balance et dans le meme cas que toi mais je ne decourage pas et suis convaincue qu'un jour la chance passera pas làet je ne crois pas a tout les bzetise que l'on racontre mais tout cela n'est que personnel
|
|
|
|
|
|
|
|
la chance c'est relatif, je me dit toujours qu'il y a pire!!! (je ne suis pas balance pourtant)
|
|
|
|
|
|
suis sagittaire et jamais de chance non plus
bon vais pas vs raconter ma vie ça risque d'etre long et ennuyant lol |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Alsace - Liebsdorf ("le Village de l'Amour")
Produits: ma propre marque -
|
je suis née le 23 septembre. certains horoscopes disent que je suis vierge d'autres balance. Donc je sais même pas trop quel signe je suis!
|
|
|
|
|
|
|
moi je peux dire n'est pas tranquille je pourrai ecrire un livre
les malheurs de sophie2 |
|
|
|
|
|
ben ca me rassure pas tout ça, une de mes filles est balance, j'espère qu'elle sera heureuse quand meme, je fais tout pour pour l'instant
|
|
|
|
|
|
|
|
moi a la maison c'est un lion une balance et deux poissons
22 aout 1972 12 mars 2002 16 mars 2007 22 octobre 1980 tout juste pour faire les numeros du lotto mais j'ai pas encore gagne avec mdr ![]() 3 (pour le mois de mars) 8(pour le mois d'aout) 10( pour le mois d'octobre) 12(la date de naissance de mon premier fils) 16(mon deuxieme fils) 22 ( celle de mon mari et moi) |
|
|
|
|
|
ma fille est née le 06 octobre et ma meilleur amie le 5 octobre
pour ma best je dois dire que ça n'a pas été facile par moment mais là....elle est heureuse a un homme bien,elle est gatée et ne manque de rien comme koi la roue tourne moi j'attend tjrs sniffff |
|
|
|
|
|
|
je suis balance du 8 octobre et apres le malchance la chance arrive tjs
|
|
|
![]() |
Nombre de membres qui ont consulté cette discussion : 0
|
|
| Aucune donnée présente. |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kit Balance Nsi | jean-luc | Annonces des fournisseurs et centres de formation | 84 | 03.02.2009 06:55 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:19.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646