![]() |
|
|
|
|||||||
Une bien petite rubrique sous un immense ciel constellé
l'ASTRO CHINOISE QUI VA VENIR PARLER DE CELA AVEC MOI rubrique Astrologie, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par mimi on y va je suis prête!!!!!!!!!!!bise bnj Anita, tu me rappelles une copine ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: nantes
|
Annonceurs:
bnj
Anita, tu me rappelles une copine qui devait être une amie, elle s'appelle Anita, et bien j'espère que tu ne lui ressembleras pas , tu aimes les sciences exoteriques ou les sciences ésotériques, attention ce ne sont pas les mêmes sciences!!!!!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pas tout compris
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oui pas trop non plus..................??????????????????
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
j'aimerais que tu m'explique exoteriques et exoteriques? et pourtant je suis pas blonde!!!!!!!! |
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
BNJ ANITA, t'inquiètes pas, pas dans le même panier.
discipline ésoterique: doctrine cachée,camouflée,comme l'astrologie,à ce que disent certains!!!, leshommes de pouvoir,les hommes du pouvoir, les intellectuels savants et scientifiques, mitterrand n'allait il pas en douce rencontrer elysabeth Tessier....! Inversement doctrine exoterique c'est une doctrine ouverte , mise à la disposition de toutes et tous, un savoir d'ouverture, ai'je répondu à ta question ma grande!!! |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
discipline ésoterique: doctrine cachée,camouflée,comme l'astrologie,à ce que disent certains!!!, leshommes de pouvoir,les hommes du pouvoir, les intellectuels savants et scientifiques, mitterrand n'allait il pas en douce rencontrer elysabeth Tessier....! Inversement doctrine exoterique c'est une doctrine ouverte , mise à la disposition de toutes et tous, un savoir d'ouverture, ai'je répondu à ta question ma grande!!! |
|
|
|
|
|
||
|
Citation:
Citation:
|
|||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:55.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646