![]() |
|
|
|
|||||||
Une bien petite rubrique sous un immense ciel constellé
l'ASTRO CHINOISE QUI VA VENIR PARLER DE CELA AVEC MOI rubrique Astrologie, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par alex_38 Il faudrait lui réserver une rubrique, comme ça il pourrais nous faire rire ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
|
Annonceurs: Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: nantes
|
[quote=KARLITO;369799]bnj
Comment ça MIMI ,je suis pas clair,bravo,merci ![]() moi qui pensait que j'aurai pu t'apporter mon aide dans certains domaines où suis expert, tel l'astro,la psycho!!! Si tu veux apprendre des choses ce soir écoute-moi au lieu d'écouter des conneries à la ![]() bisous à bientôt |
|
|
|
|
|
|
|
[quote=KARLITO;373916]
Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rooo j'adore tes rélpiques: tu n'as jamais pensé à faire un one man show de la télé ou encore du cinéma lol j'adoooooreeeee [quote=KARLITO;373916]
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
|
[quote=alex_38;373925]
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rooo j'adore tes rélpiques: tu n'as jamais penser à faire de one man show de la télé ou encore du cinéma lol j'adoooooreeeee![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: nantes
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Whouaaaaaouuuu Alors toi tu es un OuffffffffLol apres les belges il étend son rayon d'action j'usqu'aux dom tom Dis tu n'as pas prévu de conquérir la planète j'espère ![]() il y a aussi des filles qui sont de monaco, de suede, etc, je pense que là tu as tes chances
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:06.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646