manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Femme au quotidien > Nos autres passions > Astrologie
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Une bien petite rubrique sous un immense ciel constellé

KarlitooOOOOOOOOOOOooooooooo

KarlitooOOOOOOOOOOOooooooooo rubrique Astrologie, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: coucou Karlito ceti moi Turquoise née sur la planète terre le 8 avril 1970 à l'heure des braves ( ...

Enfin je vous présente mon blog         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        Comment scelle t'on correctement l'ongle ?         »        Quand les ongles repoussent...         »        recherche lampe uv 36w         »        Prob avec feutre nourissant         »        Quelqu'un pour me perfectionner???         »        ma pose sur ongle triangle         »        piercing d'ongles....         »        Je crée un récap..... besoin de vous......         »        que pensez vous de ma pose???         »        ***Tâches de fruit***         »        les capsules transparentes j'adore         »        Gros pb sur ongles tres tres court et rongeeeee         »        pas les bonnes réponses         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12.11.2007, 22:16   Signaler un message hors-charte #1
turquoise
Par défaut KarlitooOOOOOOOOOOOooooooooo

Annonceurs:
coucou Karlito ceti moi Turquoise née sur la planète terre le 8 avril 1970 à l'heure des braves ( si si c'est maman qui dit ça) 1h30 .

je sens que ta boule de cristal à plein de petites choses à te confier à mon sujet alors SILLLLLLLLLLLL te plaittttttttttttttttttttttt regarde je m'incline a tes pieds te fais la danse du ventre et te fais plein plein de dis moi si je continu sur cette route ou si je change de chemin
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 12.11.2007, 22:18   Signaler un message hors-charte #2
alex_13
Par défaut Re : KarlitooOOOOOOOOOOOooooooooo

descend un peu tu y es presque
Citation:
Envoyé à l'origine par turquoise Voir le message
coucou Karlito ceti moi Turquoise née sur la planète terre le 8 avril 1970 à l'heure des braves ( si si c'est maman qui dit ça) 1h30 .

je sens que ta boule de cristal à plein de petites choses à te confier à mon sujet alors SILLLLLLLLLLLL te plaittttttttttttttttttttttt regarde je m'incline a tes pieds te fais la danse du ventre et te fais plein plein de dis moi si je continu sur cette route ou si je change de chemin
Vieux 12.11.2007, 22:22   Signaler un message hors-charte #3
arabelle est déconnecté
Région ou ville: Bruxelles

Citation:

vise un peu plus haut que les pieds a mon avis t'auras plus de chance
Vieux 12.11.2007, 22:22   Signaler un message hors-charte #4
turquoise

tu veux que je descende ou ? cher ta mère
Vieux 12.11.2007, 22:23   Signaler un message hors-charte #5
turquoise

oh et puis d'abord chaque chose en son temps ok!!!!! va pas brusquer Karlito tout de meme !!
Vieux 12.11.2007, 22:28   Signaler un message hors-charte #6
angy

move your body tutu
Vieux 12.11.2007, 22:29   Signaler un message hors-charte #7
alex_13

je crois qu'il ne veut pas venir
Citation:
oh et puis d'abord chaque chose en son temps ok!!!!! va pas brusquer Karlito tout de meme !!
Vieux 12.11.2007, 22:32   Signaler un message hors-charte #8
turquoise

ben oui au moin je suis fixer , vais aller cher Irma ,comme ça plus besoin ni de monter ni de descendre pfffffffffffffffffffff
Vieux 12.11.2007, 22:33   Signaler un message hors-charte #9
Thya

Citation:
ben oui au moin je suis fixer , vais aller cher Irma ,comme ça plus besoin ni de monter ni de descendre pfffffffffffffffffffff
Non mais besoin du chequier
Vieux 12.11.2007, 22:35   Signaler un message hors-charte #10
alex_13

fallait lui dire que tu avais un tatouage
Citation:
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:55.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646