manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Femme au quotidien > Nos autres passions > Astrologie
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Une bien petite rubrique sous un immense ciel constellé

Que Veux Dire.....

Que Veux Dire..... rubrique Astrologie, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par khama cool!! merci KHAMA bonjour toi qui habites fort de france la martinique , ...

youpie gagné l'enchere sur des tips LV         »        pose gel et allaitement?         »        nettoyage de la colle         »        Vernis "normal" sur ongle gel ?         »        comment mettre ces tips ci???         »        Bonne manicure avant pose         »        Besoin D'aide Avec Le Gel French Rose !!         »        ma pose pour la St-Sylvestre         »        Glitter pailette utilisation?         »        chablons sur ongles long         »        ma french se décolle en partie !!         »        remplissage et depose         »        Problème pose gels sur ongles mal limés         »        gel shining ongle 24 qui disparait avec le cleaner         »        cherche pas à pas pose avec ponceuse         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17.06.2009, 19:11   Signaler un message hors-charte #11
KARLITO est déconnecté
Région ou ville: nantes
Par défaut Re : Que Veux Dire.....

Annonceurs:
Citation:
Envoyé à l'origine par khama Voir le message
cool!! merci
KHAMA
bonjour toi qui habites fort de france la martinique , je connais bien j'y ai vécu durant 3 ans.
ATTENTION , les antillais sont très fort aussi en maraboutage , ils pratiquent eux aussi la sorcellerie et le marabout ;
prends garde à toi quand tu vois que des évênements anormaux t'arrivent :

fatigue, moment de dépression, découragement, baisse d'énergie, plus de vitalité, plus de volonté, blancheur au visage, facilement irritée par l'entourage, le copain, les menbre de la famille, tout cela présage d'un ensorcellement et de magie noire;
alors préserve toi bien
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Cherche pas à pas French deux couleurs / Millefeuille
qui pourrais me dire ?
qui peux me dire
***j'ai un secret a vous dire***
qui peut me dire ?
Que veux dire Oz???
juste pour dire!!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:31.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646