manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Femme au quotidien > Nos autres passions > Astrologie
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Une bien petite rubrique sous un immense ciel constellé

Super Voyante

Super Voyante rubrique Astrologie, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: Salut les filles, Cet apres midi j'ai décider d'appeler une voyante pour la premiere fois, une copine a moi ...

les poppits???C'est koi?!         »        apprendre l'airbrush seule??         »        Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        pincher??pince a pincher ???         »        c'est quoi un pansement d'ongle?         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »        avec les gel pailleté on peut faire la french?         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        Les critiques sur les poses ne font pas toujours avancer!         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01.04.2008, 19:02   Signaler un message hors-charte #1
QUEEN NAILS DISTRIBUTOR est déconnecté
Région ou ville: Billancourt
Par défaut Super Voyante

Annonceurs:
Salut les filles,

Cet apres midi j'ai décider d'appeler une voyante pour la premiere fois, une copine a moi m'a donné le numéro, elle a été super elle ma parlé de moi elle a vu pleins de chose, j avoue que quand g appelé j'y croyais pas trop mais elle ma bleuffé. Si sa interesse je laisse le numero elle s'apel Liliana
mais je crois qu'on pe l'appeler que de la suisse
0901 498 498

Biz c'étais juste pour vous raconter mon experience lol

Marjorie
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 01.04.2008, 19:05   Signaler un message hors-charte #2
Lilynails
Par défaut Re : Super Voyante

ta payé cher?
Vieux 01.04.2008, 19:06   Signaler un message hors-charte #3
Babette

Et toi tu appeles une voyante un 1 avril ???
Vieux 01.04.2008, 19:10   Signaler un message hors-charte #4
CHIPIESAB

Citation:
Envoyé à l'origine par Babette Voir le message
Et toi tu appeles une voyante un 1 avril ???
euuu oui il faut oser le 1 quand meme !!!!!!!!!
Vieux 01.04.2008, 19:29   Signaler un message hors-charte #5
Erya

Si vous avez trop de sous,à la place de faire ça, je vous donne mon numéro de compte bancaire, vos euros seront utilisés a bon escient, les filles!
Vieux 01.04.2008, 19:51   Signaler un message hors-charte #6
roze-turquoise

Citation:
Envoyé à l'origine par Erya Voir le message

Si vous avez trop de sous,à la place de faire ça, je vous donne mon numéro de compte bancaire, vos euros seront utilisés a bon escient, les filles!

Pourquoi tu ne crois pas à ces choses la?
Vieux 01.04.2008, 20:14   Signaler un message hors-charte #7
Erya

Non, du tout.

Je crois, par contre, que les personnes se disant medium, voyant etc sont de tres bons "psychologues". Ils savent ecouter, regarder et dechiffrer les gens qui se presentent à eux, ce qui leur permet de faire certaines déductions et d'en arriver à des conclusion sur la vie de ces memes personnes (mimiques du visage, gestuel des mains, choses qui peuvent etre dites lors d'une discussion que le "patient" croit banal etc etc). J'avoue par contre, pour avoir testé, que c'est bluffant !

Par téléphone, euh.... Vaste blague.... Comme je disais... si ce n'est pas sur mon compte bancaire, faites plutot un don a une oeuvre de charité, votre égo ne s'en sentira que mieux et vous vous coucherez le soir en ayant fait votre BA du jour...

En conclusion, il faut "laisser croire les croyants".

Et pour ma phrase plus haut, c'est une boutade gentillette.

PS : Ta fille (sur la photo) est à croquer !!! J'en profite pour te le dire puisque nous parlons ensemble ! lol
Vieux 01.04.2008, 20:22   Signaler un message hors-charte #8
CHIPIESAB

Citation:
Non, du tout.

Je crois, par contre, que les personnes se disant medium, voyant etc sont de tres bons "psychologues". Ils savent ecouter, regarder et dechiffrer les gens qui se presentent à eux, ce qui leur permet de faire certaines déductions et d'en arriver à des conclusion sur la vie de ces memes personnes (mimiques du visage, gestuel des mains, choses qui peuvent etre dites lors d'une discussion que le "patient" croit banal etc etc). lol
je suis tous a fait d accord avec toi il marche beaucoup comme ca les voyant
Vieux 01.04.2008, 20:34   Signaler un message hors-charte #9
roze-turquoise

Citation:
Non, du tout.

Je crois, par contre, que les personnes se disant medium, voyant etc sont de tres bons "psychologues". Ils savent ecouter, regarder et dechiffrer les gens qui se presentent à eux, ce qui leur permet de faire certaines déductions et d'en arriver à des conclusion sur la vie de ces memes personnes (mimiques du visage, gestuel des mains, choses qui peuvent etre dites lors d'une discussion que le "patient" croit banal etc etc). J'avoue par contre, pour avoir testé, que c'est bluffant !

Par téléphone, euh.... Vaste blague.... Comme je disais... si ce n'est pas sur mon compte bancaire, faites plutot un don a une oeuvre de charité, votre égo ne s'en sentira que mieux et vous vous coucherez le soir en ayant fait votre BA du jour...

En conclusion, il faut "laisser croire les croyants".

Et pour ma phrase plus haut, c'est une boutade gentillette.

PS : Ta fille (sur la photo) est à croquer !!! J'en profite pour te le dire puisque nous parlons ensemble ! lol

Oui c'est vrai que souvent ce n'est pas vrai! Mais je pense quand même qu'il y a des "vrais" médium et ce par ma propre expérience il y'à 1bonne année!! En deux mots: Un médium m'a fait communiqué avec mon papa qui est décédé et pas avec un verre ou toutes ces couillonades la mais avec un bic que je tennais sur une feuille et ou ma main a été guidée SEULE! Et la phrase était "Je suis bien içi,fais un bisous à maman à ton frére et au bébé" (bébé c'est sans doute parce que ma maman était enceinte de 3mois quand mon papa est décédé a l'age de 27ans) soit...Et la deuxiéme c'est qu'une voyante avait dit à la femme de mon parrain " la semaine a venir ne laisser pas votre mari aller au boulot car je vois un accident" elle n'en à pas pris compte et mon parrain est tombé d'un toit de 17métres et en est décédé!!!
Comme quoi y'à aussi du vrai!!!Mais c'est vrai que souvent ce ne sont pas de vraies voyants!!!

Merçi pour elle c'est ma poulette Ysaline ma petite cousine d'amour

Biz
Vieux 01.04.2008, 20:47   Signaler un message hors-charte #10
elwene est déconnecté
Région ou ville: plan de cuques

Ben moi non plus , j'y croyait pas , mais on marche avec une voyante a notre resto et quand on vous sort le prenom de votre soeur , celui de mon neveu , de mon cuisinier ect.. et bien je vous dit qu'on flippe et puis elle a dit des choses que personne pouvez savoir et elle ne pouvait pas le lire non plus sur mon visage .
La voyante qui travaille avec nous sort des prenoms et c'est bluffant.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
de retour super....
capsule voyante!!!
une voyante gratuite???yen a t-il?
Super Frustrée
super salon
super le spot
super site
super ponceuse**

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19:52.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646