![]() |
|
|
|
|||||||
Une bien petite rubrique sous un immense ciel constellé
Ma grand mère disait toujours... rubrique Astrologie, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: Moi un jour j'eais en vacance chez une dame avec mon ex mais a l'epoque c'etais mon copain. Cette ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Moi un jour j'eais en vacance chez une dame avec mon ex mais a l'epoque c'etais mon copain.
Cette dame savais des choses, et un jour elle ma regarder droit dans les yeux et ma dit tu pense a quelqu'un d'autre que celui avec qui tu es, tu aime cette autre personne et tu quittera ton copain pour lui. Sur le coup je me suis dit mais merde comment elle peut savoir ca. Je n'avais rien laissais paraitre. Avec mon ex on ne se faisais pas la gueule et lui ne savais meme pas que j'avais quelqu'un d'autre en tete. Donc tous se passais bien. Et cette dame avais raison car 2 mois aprés j'ai quitter mon ex pour etre avec mon zom auquel je pensais tant. Voila comme quoi il y des gens qui ressente les choses ou qui les vois. |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Namur
|
moi par contre une dame m'a dit que je quiterai mon mari .C' est vrai qu'a l'époque il y avait pas mal de probleme.
on s'est séparé quelque temps mais on s'est remis ensemble et cette union n'a fait que renforcer nos lien. Maintenant nos 3 enfants sont heureux et je ne regrete rien . Ecoutez votre coeur et pas ce que les autres vous disent . |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Simple à comprendre, pas simple à faire passer à tout le monde ![]() Biz |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:34.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646