![]() |
|
|
|
|||||||
Une bien petite rubrique sous un immense ciel constellé
Voyance gratuite rubrique Astrologie, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: changement sur le forum je ne demande plus de voter mais il faut 40 messages d participation avant de ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: changement sur le forum
je ne demande plus de voter mais il faut 40 messages d participation avant de pouvoir demander questions, voyances , interpretations etc... tout est gratuit mais faut du temps car pas beaucoup de voyants et sont occupés je cherche d'ailleurs des voyants cartomanciennes mediums ou autres pour rejoindre le forum gratuitement toujours bonne soirée |
|
|
|
|
|
|
up up!!!
Si vous avez besoin de parler également vous trouverez des oreilles attentives ![]() a bientôt sur le forum de paroles des anges!!! |
|
|
|
|
|
|
super beau site!!!
|
|
|
|
|
|
merci,toute l'équipe sera heureuse de t'accueillir si tu souhaites t'inscrire. a bientôt peut-être au détour d'une discussion ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tu es sous quel pseudo?
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Harchies
Produits: onglerie.be-rydnails-light elegance
|
cool je vais surement m'inscrire demain j'adore tout ce qui touche a l'astrologie,le paranormal,etc....
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Liège(Ans)
Produits: Matrix,Revlon,l'Oréal,Tigi,Redken,Wella.Magnetic,PrOfessionails
|
moi aussi sa ma tjs attirer mais je c est pas pourquoi tout ce qui touche la magie ect j a connias rien
je viens de m inscirire mais je trouve qu il y a beauc de rubrique et je trouve pas facilement ce que je cherche |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Harchies
Produits: onglerie.be-rydnails-light elegance
|
moi pareille j'a ete faire un tour et me suis deja perdue,c'est tout moi ca...sinon ca a l'air d'etre un super forum...
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: pantin
Produits: Nails Care
|
Les filles dites moi vous croyez vraiment en ces choses la ! Surtout la voyance ? Je m'interroge
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06:38.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646