manucure,coiffure,maquillage
manucure,coiffure,inscription

>>>Votre Pub ici ?<<<

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Femme au quotidien > Nos autres passions > Astrologie

Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Award !!QUIZ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Une bien petite rubrique sous un immense ciel constellé

Voyance gratuite

Discussion sur Voyance gratuite dans la rubrique Astrologie, dans la catégorie Nos autres passions; si vous etes iintéressés par la voyance l'astrologie, l'esoterisme, le paranormal, les medecines douces, l'au delà, le reiki, magnétisme, feng ...

des petits conseilles         »        comment faire les trait tirer???         »        Capsules pour les fêtes         »        besoin de votre avis...         »        tips francais pour ongles rongé         »        avis aux professionnelles de l'airbrush         »        Cherche capsules sans poncage         »        capsule transparente facilite le limage de la démarcation ou non ?         »        Cherche a faire saute mes ongles pour les refaire !!         »        gel devient beige jaune         »        Nouveau chez PEGGY-SAGE         »        pebeo sur ongle naturel         »        Pour poser vos capsules ???         »        Ongles limés en carré, carré Américain, rond, amande, stiletto         »        Pourquoi ca se decolle sur ongles naturels         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27.12.2008, 01:12   Signaler un message hors-charte #1
Ange de lumière est déconnecté
Région ou ville: La Louvière
Thumbs up Voyance gratuite

si vous etes iintéressés par la voyance l'astrologie, l'esoterisme, le paranormal, les medecines douces, l'au delà, le reiki, magnétisme, feng shui, yoga, tout ce qui concerne les auras, les chakras, l'interpetation de reves, l'ecritures automatique et plein plein plein d'autres sujets dans le genre, je vous invite a rejoindre mon forum

On y consacre du temps pour aider les personnes en interrogation, on le fait gratuitement pour peu qu'il faut participer au forum et voter au weborama au minimum, un vote par demande

bon je ne vous fais pas plus languir je vous donne le lien

bonne lecture hihi

Les paroles des Anges

ps: je suis Angel

bizzzz
  Haut de page Réponse avec citation
Publicités
Vieux 27.12.2008, 21:38   Signaler un message hors-charte #2
lylou65 est déconnecté
Région ou ville: Sanguinet
Par défaut Re : Voyance gratuite

Bonsoir,

J'ai été sur ton site, j'ai posé une question à l'ange sakura, je suis lylou 65 aussi sur ton forum, je n'arrive pas à positionner une photo, je copie le lien là ok et quand je veux copier dans "image" au bout à droite et là j'ai un vulgaire carré avec une adresse en re lecture avant d'envoyer, je ne sais pas si cette photo sera lisible. Tu mentionnes qu'il faut voter, mais comment afficher mes pertinences si c'est la première fois que je consulte ce site? Les questions sont très complètes, j'ai quand même fait le questionnaire mais je n'ai pas répondu à toutes les questions, crois tu que ma requête sera prise en considération ? ma question était : "j'ai perdu mon chat".
Merci d'avance pour ton aide
Vieux 27.12.2008, 22:29   Signaler un message hors-charte #3

je t'ai répondu sur le forum

biz
Vieux 05.01.2009, 12:43   Signaler un message hors-charte #4
luce67 est déconnecté
Région ou ville: haguenau-wissembourg

bonjour ange de lumiere;

je suis alle faire un tour sur ton forum,les paroles des anges et ils parlent de vote.je ne comprend pas en quoi consiste ces votes.pourrais tu me l'expliquer. svp
merci.
Vieux 05.01.2009, 13:46   Signaler un message hors-charte #5

IL y a une rubrique vote

tu y trouves un lien

Weborama.fr : classement quotidien des meilleurs sites francophones - Vote

tu vas dessus tu coches les cases recopie le code et OK

tu notes ensuite le numero dans la rubrique des votes

çà sert a faire connaitre le forum tout simplement

les voyances, interpretations, messages, soins, tout est gratuit alors je demande quand meme de voter, çà coute rien et prend 10 secondes

On peut voter toutes les 2h, çà nous aide a monter dans le classement des forums esoteriques, nous étions premiers mais sommes redescedus 2è par manque de votes.

Merci de ta participation
Vieux 06.01.2009, 21:08   Signaler un message hors-charte #6
cinsy est déconnecté
Région ou ville: Rouen
Produits: onglerie.be

coucou ange de lumiere, j'ai une amie qui est voyante depuis plusieur année et elle m'a dit que les sites de voyance sur internet ce sont des etudiant en psy.... je sais plus quoi. est ce vrai sur ton forum ? merci et a bientot
Vieux 07.01.2009, 03:47   Signaler un message hors-charte #7
pocahantas est déconnecté
Région ou ville: Aix en provence
Produits: Onglerie.be
Liste des Awards
Award Défi 
Total Awards: 1

Citation:
Envoyé à l'origine par cinsy Voir le message
coucou ange de lumiere, j'ai une amie qui est voyante depuis plusieur année et elle m'a dit que les sites de voyance sur internet ce sont des etudiant en psy.... je sais plus quoi. est ce vrai sur ton forum ? merci et a bientot

kikou

Cinsy, Je confirme que non

son site est serieux
Vieux 07.01.2009, 07:24   Signaler un message hors-charte #8

Merci Poca

Non ce sont de vrais voyants, mediums , tarologues..

Personne n'etudie personne et personne n'est là pour faire profit

Juste aider sans rien attendre en retour
Vieux 07.01.2009, 20:25   Signaler un message hors-charte #9
cinsy est déconnecté
Région ou ville: Rouen
Produits: onglerie.be

merci de vos reponses, et il fau aller dans quel rubrique pour savoir son avenir ou poser une question sur son avenir ?
bisou
Vieux 07.01.2009, 20:33   Signaler un message hors-charte #10

Bien il faut un minimum de 20 messages et voter sinon y'a de rubriques voyancs plutot a la fin du forum mais y'a pas que çà
y'a ds messages des guides, interpretations ds reves ou des prenoms etc

et horoscope
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nouveau forum Voyance emeraude77 Astrologie 13 16.02.2009 19:14
Croyez-vous en la voyance? vaness557 Astrologie 116 29.01.2009 22:20
Formation gratuite!!! justineisa Formations Manucure-Ongle-Soin des mains 25 04.04.2008 10:48
Soirée voyance a Marseille elwene Petites annonces (divers) 0 12.03.2008 15:08
Formation Gratuite carlee69 Formations Manucure-Ongle-Soin des mains 6 15.02.2007 15:17

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09:29.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646