|
|
||||||||
Une bien petite rubrique sous un immense ciel constellé
Discussion sur Voyance gratuite dans la rubrique Astrologie, dans la catégorie Nos autres passions; si vous etes iintéressés par la voyance l'astrologie, l'esoterisme, le paranormal, les medecines douces, l'au delà, le reiki, magnétisme, feng ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
si vous etes iintéressés par la voyance l'astrologie, l'esoterisme, le paranormal, les medecines douces, l'au delà, le reiki, magnétisme, feng shui, yoga, tout ce qui concerne les auras, les chakras, l'interpetation de reves, l'ecritures automatique et plein plein plein d'autres sujets dans le genre, je vous invite a rejoindre mon forum
On y consacre du temps pour aider les personnes en interrogation, on le fait gratuitement pour peu qu'il faut participer au forum et voter au weborama au minimum, un vote par demande bon je ne vous fais pas plus languir je vous donne le lien bonne lecture hihi Les paroles des Anges ps: je suis Angel ![]() bizzzz |
|
|
| Publicités |
|
|
|
|
Région ou ville: Sanguinet
|
Bonsoir,
J'ai été sur ton site, j'ai posé une question à l'ange sakura, je suis lylou 65 aussi sur ton forum, je n'arrive pas à positionner une photo, je copie le lien là ok et quand je veux copier dans "image" au bout à droite et là j'ai un vulgaire carré avec une adresse en re lecture avant d'envoyer, je ne sais pas si cette photo sera lisible. Tu mentionnes qu'il faut voter, mais comment afficher mes pertinences si c'est la première fois que je consulte ce site? Les questions sont très complètes, j'ai quand même fait le questionnaire mais je n'ai pas répondu à toutes les questions, crois tu que ma requête sera prise en considération ? ma question était : "j'ai perdu mon chat". ![]() Merci d'avance pour ton aide ![]() |
|
|
|
|
|
je t'ai répondu sur le forum
biz |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: haguenau-wissembourg
|
bonjour ange de lumiere;
je suis alle faire un tour sur ton forum,les paroles des anges et ils parlent de vote.je ne comprend pas en quoi consiste ces votes.pourrais tu me l'expliquer. svp merci. |
|
|
|
|
|
IL y a une rubrique vote
tu y trouves un lien Weborama.fr : classement quotidien des meilleurs sites francophones - Vote tu vas dessus tu coches les cases recopie le code et OK tu notes ensuite le numero dans la rubrique des votes çà sert a faire connaitre le forum tout simplement les voyances, interpretations, messages, soins, tout est gratuit alors je demande quand meme de voter, çà coute rien et prend 10 secondes On peut voter toutes les 2h, çà nous aide a monter dans le classement des forums esoteriques, nous étions premiers mais sommes redescedus 2è par manque de votes. Merci de ta participation |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Rouen
Produits: onglerie.be
|
coucou ange de lumiere, j'ai une amie qui est voyante depuis plusieur année et elle m'a dit que les sites de voyance sur internet ce sont des etudiant en psy.... je sais plus quoi. est ce vrai sur ton forum ? merci et a bientot
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
kikou Cinsy, Je confirme que non son site est serieux ![]() |
||
|
|
|
|
|
Merci Poca
Non ce sont de vrais voyants, mediums , tarologues.. Personne n'etudie personne et personne n'est là pour faire profit Juste aider sans rien attendre en retour |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Rouen
Produits: onglerie.be
|
merci de vos reponses, et il fau aller dans quel rubrique pour savoir son avenir ou poser une question sur son avenir ?
bisou |
|
|
|
|
|
Bien il faut un minimum de 20 messages et voter sinon y'a de rubriques voyancs plutot a la fin du forum mais y'a pas que çà
y'a ds messages des guides, interpretations ds reves ou des prenoms etc et horoscope ![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau forum Voyance | emeraude77 | Astrologie | 13 | 16.02.2009 19:14 |
| Croyez-vous en la voyance? | vaness557 | Astrologie | 116 | 29.01.2009 22:20 |
| Formation gratuite!!! | justineisa | Formations Manucure-Ongle-Soin des mains | 25 | 04.04.2008 10:48 |
| Soirée voyance a Marseille | elwene | Petites annonces (divers) | 0 | 12.03.2008 15:08 |
| Formation Gratuite | carlee69 | Formations Manucure-Ongle-Soin des mains | 6 | 15.02.2007 15:17 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09:29.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646