![]() |
|
|
|
|||||||
Autres régimes, substituts, produits etc
je veux maigrir!!! rubrique Autres régimes, catégorie Régime, diététique, minceur; Annonceurs: c pour ca que je recherche des soutiens et un peu d'aide...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: herault
|
Annonceurs: c pour ca que je recherche des soutiens et un peu d'aide |
|
|
|
|
|
ce ki tue c'est les boissons sucrées et le grignotage!!!!
moi aussi j'aimerais perdre il me reste des kilos de ma grossesse!!! va falloir se mettre au sport aie aie aie et manger sainement!! ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
je suis une nouvelle et j'ai lu ton message par hassard si tu veux maigrir achete toi le livre je ne sais pas maigrir du docteur pierre dukan ça marge super bien et si tu suis les indications tu ne reprend pas les kilos perdu bonne chance |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Chelles
|
Citation:
il faut aimer la viande, la viande, la viande et la viande ! ![]() Moi j'ai pas tenu plus de 10 jours ! ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
ca tombe bien je suis carnivore ca me pose pas de pb
|
|
|
|
|
|
|
une semaine de viande et l'autre semaine c'est viande+ legume et ta le ventre bien plein
|
|
|
|
|
|
|
Bah si ça te tente tu peux trouver le bouquin dans n'importe quelle fnac ou Virgin à 6€ : Dukan - Je ne sais pas maigrir
![]() |
|
|
|
|
|
|
Bah si ça te tente tu peux trouver le bouquin dans n'importe quelle fnac ou Virgin à 6€ : Dukan - Je ne sais pas maigrir
![]() Sur le net aussi tu trouveras les lignes principales du procédé |
|
|
|
|
|
Tu fais du fitness ! Mais quoi excactement ? Du cardio, un peu de muscu, des cours collectifs etc ?
Donne un peu plus de détails, stp ? En fait je passe mon dilplome de brevet d'educateur sorptif " Métier de la forme" et je pourrai de donner quelques tuyaux si ca t'interresse ! Car je comprends ce que c'est d'avoir du poids et de vouloir en perdre absolument et que quoi qu'on fasse ca ne fonctionne pas. A+ cahuete Ps: Surtout ne te décourage pas ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
je fais du stepper du step de l'aerobic et de la muscu.
j'en ai fait pendant un an en competition de l'aerobic |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:33.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646