![]() |
|
|
|
|||||||
Autres régimes, substituts, produits etc
je veux maigrir!!! rubrique Autres régimes, catégorie Régime, diététique, minceur; Annonceurs: Quand tu dis aérobic, c'est plus cours cardio en cours collectifs, danse ( hilow, LIA ..) et la muscu ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Quand tu dis aérobic, c'est plus cours cardio en cours collectifs, danse ( hilow, LIA ..)
et la muscu tu en fais tous les jours ou de façon occasionnel ? Si tu vas en salle de sport, peut etre qu'un prof pourrait t'aider dans ta perte de poids !? Non ?! |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: herault
|
c LIA et SALSA et la muscu je la fait chez moi
|
|
|
|
|
|
oki oki
Ba si tu veux d'autre infos n'hésite pas! |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Elle te conseilleras plus en fonction de ta morphologie... Un régime est personnel Moi j'ai essayé l'hyper protéiné, j'ai perdu 10 KGS en 6 semaines et j'ai jamais repris ! Seule une pro te diras ce qu'il te faut.... |
||
|
|
|
|
|
Le régime Dukan n'est rien d'autre qu'un régime hyperprotéine sauf qu'au lieu de bouffer des sachet tu mange des protéines animale (viande)
|
|
|
|
|
|
|
Si tu veux perdre du poid rapidement alors les sachet protéiné sont une bonne solution.
Et si tu veux perdre du poid durablement alors consulte une nutritioniste ou dieteticienne avant de suivre ce régime. |
|
|
|
|
|
|
coucou fais toi un percing sur la langue loll j ai perdu 4 kgs sur une semaine
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Alsace - Folgensbourg
Produits: ma propre marque -
|
j'ai aussi fait un piercing ya deux semaines,mais j'ai pas perdu!!
sincerement, j'ai fait la méthode Montignac en janvier, et j'ai perdu 12 kg . Le livre s'appelle "je mange donc je maigris", c le régime dissocié, et ça a marché pour moi |
|
|
|
|
|
Région ou ville: epinay sur seine
|
mwa j'ai un conseil pour toi qui a bien fonctionné pour mwa
j'ai acheté le livre "je ne sais pas maigrir" du dr pierre dukan et j'ai perdu 10 kg en 3 mois je sais c'est rapide mais en tout cas ça fait deja 7 mois et je n'ai rien repris ...j'avoue au debut c'est pas facil mais le resultat te motive grav... |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Bassenge
|
bonjour je suis nouvelle sur ce site tu es dou toi??
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:34.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646