rEgime jenny craig?

nachta

debutante
BONJOUR
qui a entendu parler du regime jenny craig ?
jai vu que ses des repas deja fais
quen pensez vous ? prix ?
merci
 
Re : rEgime jenny craig?

slt a tu trouver des reponses aux regime jenny craig ?
je suis interesser aussi je sais que c'est 350 euros par mois.
 
Re : rEgime jenny craig?

Moi je viens de m'inscrire au régime Jenny Craig... J'attends aujourd'hui mes repas et mon entretien avec la diététicienne est prévu pour demain ( à condition que Chronopost fasse son boulot aujourd'hui !). Cela me revient à 336,70 pour le premier mois (repas, collations, entretiens avec diététicienne, frais de livraison inclus). Mais le mois suivant ce sera à moi de décider si je veux continuer tous les repas où si je veux commencer à faire de la cuisine et conserver une petite aide par ci par là avec des repas tout faits. Pour ce mois ci, il me faudra rajouter pour chaque repas, des laitages, des fruits, des légumes, des boissons. J'ai choisi de commencer lundi car j'avais prévu des menus spécifiques pour ce week-end. Donc lundi, céréales au petit déj, midi et soir les plats préparés auxquels je rajouterai des légumes, et une collation au gouter avec une barre de céréales. Voilà ce que me fournit Jenny Craig.
J'ai pris 11 kgs suite à un traitement médical en un an. a présent le traitement est terminé et je veux retourner dans mes pantalons !

:eat1: Allez au boulot !
 
Re : rEgime jenny craig?

Merci Patou !
Cà y est, c'est parti...
Petit déj excellent, j'ai même pu garder mon yaourt prévu pour le petit déj pour 10h, 50 minutes de marche en revenant de l'école, ma dose d'exercice obligatoire (normalement 30mn mais le tour du parc me demande 50mn donc on ne va pas se priver !). j'attends avec impatience mon repas de ce midi pour voir si j'aime ! je ne suis pas habituée aux plats préparés et j'avoue, j'appréhende un peu ! Si cela vous intéresse j'ai créé un blog sur le sujet, car je n'arrivais à trouver des infos sur le net ! Cela ne m'empèche pas de vous donner quelques nouvelles ici, mais ce sera beaucoup détaillé ICI. 71 kgs ce matin, 95 cm de tour de taille (quelle horreur !).... On va voir ce que je perds déjà en une semaine !
 
Re : rEgime jenny craig?

Quelques nouvelles de mon régime Jenny Craig... Cela fait une semaine. les repas sont très bons dans l'ensemble et je trouve le régime facile à suivre pour ma part, tout en ayant une vie de famille bien remplie, et 5 autres gourmands à la maison. Bilan sur la balance : Eh bien j'ai un peu de mal à le faire car ma balance manque de précision car elle est à aiguille et sans graduation intermédiaire. Je dirai -500g tout au plus. Par contre j'ai perdu 5 cm de tour de taille ! Pas mal non ? je referme les derniers pantalons que j'avais acheté, et pour l'un d'entre eux je mets une ceinture au deuxième cran. C'est très encourageant. Pour l'histoire de la balance, je suis habituée à cela, en général je "dégonfle" et ensuite je perds du poids. Donc je ne m'inquiète pas, les résultats sur la balance arriveront tôt ou tard, l'essentiel est de perdre. Pour le détail des menus si cela vous intéresse, j'ai tout mis ici. j'attaque donc ma deuxième semaine.
 
Re : rEgime jenny craig?

bonjour,
je sais que le post date un peu maisje voudrais savoir si tu as poursuivi le régime et les résultat?

merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut