|
|
||||||||
Autres régimes, substituts, produits etc
Discussion sur regime dans la rubrique Autres régimes, dans la catégorie Régime, diététique, minceur; voilà les filles y'a 7 mois d'ici j'etais a 60 kg et maintenant a 72 kg est ce que vs ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
voilà les filles y'a 7 mois d'ici j'etais a 60 kg et maintenant a 72 kg ![]() ![]() ![]() ![]() est ce que vs connaissez un bon regime et rapide lol oui je sais c'est pas bien de perdre vite mais y'a 1 an d'ici j'ai perdu 5kg sur 1 mois cause ma mere etait entre la vie et le mort donc voilà merci |
|
|
| Publicités |
|
|
|
|
Région ou ville: La Bouilladisse - Marseille
|
efficace ( du moins sur moi
) et qui dure j'ai testé weight watcher..pour moi c'est pas vraiment un regime mais juste une maniere de re apprendre à manger comme il faut et sans se priver pour autant ( tu as droit à tout..il est juste question de quantité) .je sais qu'une fois que mon pitchoune sera la je leur ferait de nouveaux confiance pour retrouver mon poid d'origine ![]() |
|
|
|
|
|
moi ça va pour mes grossesses j'ai pas eu a me plaindre j'ai pris 6 kg pour la premiere et 5 pour la 2eme
|
|
|
|
|
|
|
le proteiné...pour moi 15 kg en 3 mois
|
|
|
|
|
|
|
pareil que caro weight c'est bien mais bon moi j'arrive pas à tenir je suis une vrai gourmande ,mais je pense qu'il suffit de manger équilibré évité les grignotages et blablabla....En tout cas bon courage
![]() |
|
|
|
|
|
|
moi la protéines çà a marché une fois après 1 année j'en ai repris quelques uns et maintenant çà marche plus
|
|
|
|
|
|
|
je grignote souvent le soir sniffff
proteiné je connais pas vs auriez pas un site ou autre ou je puisse voir ce que l'on peut manger par jour ou autre oui oui j'exagere lol |
|
|
|
|
|
|
moi je ye conseille dukan c est un peu comme le proteine. ce qui est bien c est que tu manges!!! pas de tout mais tu manges de vrais portion fais une petite rechereche. j ai une copine elle a commence fin janvier de cette anee elle a perdu 30 kilos
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
waowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww ![]() ![]() ![]() ![]() avec 10-15 kg en moins ce serais le pied lol je rentre plus ds mes nouveaux vetements ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vais regarder apres ça merci |
||
|
|
|
|
|
Dukan est un régime protéinés sauf qu'au lieu de manger principalement des sachet tu manges des protéines animales. Viande, poisson, oeuf, laitage...
Dans le même style tu as le régime Atkins. |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| info sur le regime WW svp !! | kracotte034 | Autres régimes | 51 | 01.04.2009 21:51 |
| Régime 4 jours | Méli | Autres régimes | 33 | 15.10.2008 08:13 |
| Quel statut juridique choisir (qd on est seule)? Et quel régime ? | Maya78 | Autres régimes | 3 | 05.09.2008 23:12 |
| Problème de pose sur une personne faisant un régime | sofy_Sofo68 | Ongles en gel UV | 12 | 28.12.2007 18:03 |
| régime hyperprotéiné | teecha971 | Régime hyperprotéiné | 20 | 12.08.2007 13:16 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:19.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646