manucure,coiffure,maquillage
manucure,coiffure,inscription

>>>Votre Pub ici ?<<<

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Régime, diététique, minceur > Autres régimes

Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Award !!QUIZ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Autres régimes, substituts, produits etc

idées recettes pour régimes

Discussion sur idées recettes pour régimes dans la rubrique Autres régimes, dans la catégorie Régime, diététique, minceur; coucou tout le monde , voilà je voudrais perdre 5 petits kilos je voulais savoir si vous avez des idées ...

Capsules pour les fêtes         »        besoin de votre avis...         »        tips francais pour ongles rongé         »        avis aux professionnelles de l'airbrush         »        capsule transparente facilite le limage de la démarcation ou non ?         »        Cherche a faire saute mes ongles pour les refaire !!         »        Nouveau chez PEGGY-SAGE         »        Pour poser vos capsules ???         »        Ongles limés en carré, carré Américain, rond, amande, stiletto         »        Pourquoi ca se decolle sur ongles naturels         »        cherche chablons en caoutchouc !!!!         »        coucou ! c'est top cette ponceuse !!!         »        question à propos du primer         »        petit renseignement sur l'acetone         »        Bague : juste une tite question !!! SVP         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09.11.2007, 18:15   Signaler un message hors-charte #1
ana73 est déconnecté
Région ou ville: chambery
Par défaut idées recettes pour régimes

coucou tout le monde ,

voilà je voudrais perdre 5 petits kilos
je voulais savoir si vous avez des idées recettes ? et si vous avez des conseilles car c'est pas enorme mais c'est dur a perdre

merci d'avance
  Haut de page Réponse avec citation
Publicités
Vieux 09.11.2007, 18:19   Signaler un message hors-charte #2
paterni57 est déconnecté
Région ou ville: Nancy et thionville
Par défaut Re : idées recettes pour régimes

coucou mon copain est étudiant en médecine et quand je lui parle de perdre des kilos il me dit deja fau commencer par manger matin, mii et soir et bien manger le matin normal a midi et soir! et pas manger entre les repas! jai des amies ki ont essayé des régimes mais pas très efficace!!
Vieux 09.11.2007, 18:20   Signaler un message hors-charte #3
ana73 est déconnecté
Région ou ville: chambery

oui je sais les regimes c'est pas vraiment super
en faite ce que je veus c'est plus des idées recettes et pas un regime qui va servir a rien lol
Vieux 09.11.2007, 18:24   Signaler un message hors-charte #4
paterni57 est déconnecté
Région ou ville: Nancy et thionville

sinon il ya un livre que tu trouve en librairie il sapelle montignac il te dise comment manger la cuisson que tu dois faire!!!!
Vieux 09.11.2007, 18:37   Signaler un message hors-charte #5
charlouise est en ligne
Région ou ville: pas de calais
Produits: naildesign et IBD
Liste des Awards
Award Défi  Award Défi 
Total Awards: 2

Moi, je fais weight watcher et ça marche bien, il y a de très bonnes recettes, si tu veux je peux t'envoyer le fichier avec la méthode et les recettes par mail, si tu es intéressé envoie moi ton adresse mail par mp.
Vieux 20.11.2007, 17:48   Signaler un message hors-charte #6
samiflo est déconnecté
Région ou ville: haute saone

[quote=ana73;440471]coucou tout le monde ,

voilà je voudrais perdre 5 petits kilos
je voulais savoir si vous avez des idées recettes ? et si vous avez des conseilles car c'est pas enorme mais c'est dur a perdre

merci d'avance [/quotea des s il y]

coucou ana ,moi g perdu 19 kg en 1 an,c beauocup et pas beacoup je veus dire en rapiditée la première fois g perdu 17 kg en 6 mois ,mai sbon 'en ai repris 10 après ,là je usi spartie pour continuer ,avant mon eventuelle grossesse lol ,je fais WW et g crée il y a 1 an un forum privée ,nous osmmes 7 nanas a nosu soutenir dans notre perte de kilos,ont s'echnage des idées des astcues et puis il y a des coin de vie de chacune,le coin animaux,beautée etc chacune perds a son rythme c genial onse soutien mutuellement dans les coups dur de la vie,les moments de doutes ,de craquages,car il y en a ,che zmoi aussi et pourtant je suis le coatch lol ,si tu a envie d enous rejoindre n'hesite pas,pareil si il ya d'autres filles interessée je vais faire une rentrée de filles lol ,j'en fais de temps en temps pour agrandir le cercle des privilegiée le seul truc etre hyper motivée et pas timide lol
biz
Vieux 24.02.2008, 18:53   Signaler un message hors-charte #7
fifi26 est déconnecté
Région ou ville: Merelbeke

slt samiflo je voudrai bien me rejoindre à vous je sais pas coment faire lol si tu peux me dire comment jai envie aussi d perdre 10kg voila
Vieux 24.02.2008, 19:52   Signaler un message hors-charte #8
samiflo est déconnecté
Région ou ville: haute saone

je t'envoi un MP
Vieux 24.02.2008, 20:48   Signaler un message hors-charte #9
elobui est déconnecté
Région ou ville: GAGNY 93
Produits: professionails, ibd, onglerie.be

coucou samiflo moi aussi ton forum m'interresse car j'ai envie de perdre tous ces kilo lol!!! j'espere pouvoir integrer ton commité bisous
Vieux 24.02.2008, 21:03   Signaler un message hors-charte #10
louane est déconnecté
Région ou ville: gironde

bonjour ,moi c'est le ventre avec les jeans tailles basse c'est horible faut dire que depuis plus d1an y a du relachement j'ai tendance a manger plus a grignoter...je ne me pèse plus pour pas savoir!!et puis l'age....on s'empate j voulais essaye les comprimes ou tisane ventre plat c'est bien vous croyez ? (heureusement je bois beaucoup de the vert) j rentre encore dans un 38 quand meme mais le ventre!tout ce met la
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Plein de nouvelles idees!!!!!! susana Nail art et photos 56 26.06.2008 14:07
2 idées nails art pas à pas Vicky Pas à pas et vidéos 13 17.08.2007 16:17
idees deco diddl et kitty!! lethi26 Nail art et photos 20 28.03.2007 13:32
Idées déco : Disco 70'-80' Delph634 Nail art et photos 6 29.01.2007 12:11
Où trouver toutes idées déco, je débute! saby Nail art et photos 15 14.01.2007 11:26

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:59.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646