![]() |
|
|
|
|||||||
Autres régimes, substituts, produits etc
Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure ! rubrique Autres régimes, catégorie Régime, diététique, minceur; Annonceurs: Je vais vous raconter mon expérience, j'ai été autrefois malade à la fois anorexique et boulimique, obsédé par mon ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: MONTPELLIER
|
Annonceurs: Je vais vous raconter mon expérience, j'ai été autrefois malade à la fois anorexique et boulimique, obsédé par mon poids à me peser 5 fois par jour. J'ai fais toute sorte de régimes, les hypocalorique pesé à 1200 calories ou 1400 calories jour, les régimes à base de protéine, le régime de la soupe aux choux et parfois aucun régime mais je mangeais à ma façon. Au début on perds c'est sur mais après le corps prend l'habitude de n'avoir pas grand chose dans l'estomac et il se referme et après vous ne maigrissez plus. Ce régime je l'ai fais plusieurs fois pour moi ce n'est pas le plus efficace mais le plus rapide pour qu'il soit efficace il faut le faire à chaque changement de saison. Pour perdre plus de 4 kilos il faut faire un régime hypocalorique c'est le top mais plus long mais bien équilibré.
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: chatou
|
il manque pas quelque chose à ce régime , le choux?
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: carpentras
|
coucou les filles, moi je commence ce regime demain, je vous dirais comment sa se passe.
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: chatou
|
il manque pas l'ingrédient principale?Le choux
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: carpentras
|
euh jespere pas car je l'ai fait sans choux
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: loiret
|
coucou les filles je commence demain ce régime également . ca rj'ai fais scarsdele pendant 1 semaine et rien perdu le plus dur se sont les derniers kilos car déja perdu 30 kls
courage a toutes je vous tiens au courant biz isa... ![]() |
|
|
|
|
|
cette recette, comme elle est ecrite avec le nombre d'ingredient elle doit durer la semaine ? ou c'est que un jour??
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Halle
|
J'ai testé le régime de la soupe aux choux qui m'a fais perdre connaissance etc vu que je fais parfois des baisses de tensions..
Mais ceci dit comme vous le dites les filles je vois AUCUN choux dans la recette ! Je suis très motivée à perdre du poids mais je suis honnête avec vous si c'est pour les reprendre après.. Je souhaiterais perdre environ 6 voir 7 kilos car je suis assez rondelete.. Mais je veux de loin pas devenir squelette je ne trouve pas ça beau :$ Juste perdre le surplus.. ![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: lyon
|
Bon courage a tous
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Halle
|
Hihi merci j'commence lundi avec ma maman pour avoir un soutien..
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11:19.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646