![]() |
|
|
|
|||||||
Autres régimes, substituts, produits etc
Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure ! rubrique Autres régimes, catégorie Régime, diététique, minceur; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par Patwoo C' est le regime de la soupe aux choux!!! Tres dangeureux pour la ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
|
Annonceurs: Citation:
Tu bouffe pas pendant 2 semaines et tu as le même régime ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Il n'y a noté nul part dans ma soupe qu'il y a du choux ! C'est ridicule ! La prochaine fois je garderais mes idées pour moi ! Je voulais donné une idée qui a marché sur plusieurs personnes de ma famille ! Il n'est pas dangeureux du tout je vous l'assure ! C'est ridicule ces propos ! Il a était fait par des docteurs pour contenir tous ce dont votre corps à besoin !!! C'est pour cela que le repas change chaques jours ! Alors ce n'est pas la peine de venir gacher mon post ! Je ne suis pas menteuse ! Comme je le disais un peu plus haut lors d'un régime et surtout à l'arrêt de celui ci il faut faire attention et manger équilibré ! Sinon c'est normal de reprendre les kilos perdu !!! Comme dans tous régime d'ailleur !!! Voilà mon avis ! |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
Les filles c'est dommage que vous jugiez comme ça... Fallait lire avant de poster. Moi il m'intéresse ce régime MissLN, mais je ne sais pas du tout si je vais tenir ... Je fais un 1m78 pour 68 kg... J'ai 5 kilos en trop... Mais j'aimerai en perdre plus... Alors ton post tombe bien ! |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
Merci tu es gentille ! C'est vrai que je suis un peu déçu de leurs remarques ! Tu sais la soupe est très consistante et avec 2 bols tu n'a plus faim généralement ! En plus j'en ai bue 1 bol hier soir elle est vraiment très bonne et très onctueuse ! Mon mari tiens très bien, il n'a pas de petits creu ! Il en ai à 5 jour et il a perdu 4 kg 500 ! Par contre je trouve que ton poids correspond très bien à ta taille ! Maintenant si tu veux perdre du poids il est génial ! Tu verras ! Merci pour ton soutiens ! |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
Je ne comprends pas que l'on puisse jugez comme ça. Mais bon... Chacun son truc. Oui mon poid correspond à ma taille, mais disons que je veux passer de la taille 38/40 à la taille 34/36... Pour mon plaisir, pour que je ne complexe plus ! J'essayerai et je te tiendrai au courant, je peux me permettre d'imprimer ? |
||
|
|
|
|
|
|
Et tu peux nous donner les ingrédients de ta soupe miracle ? Merci
![]() |
|
|
|
|
|
Oui imprime je t'en prie !
La soupe et inscrite à la 1ere page avec les ingrédients à suivre pendant 7 jours ! Voilà, merci ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Loire- Atlantique CLISSON
|
Citation:
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dis,cette recette n'a pas de risque dangeureux,Patwoo a raison de dire que c'est aussi le mème genre de recette que la soupe aux choux"" tomates pelèes,choux,cèlèris branche,oignons,herbes aromatiques...Et bien voilà maintenant 2 recettes de soupe pour faire un petit règime avant l'étè....A SAVOIR....Beaucoup de mèdecin conseille ce genre de règime pour une perte de poids rapide souvent quelques semaines avant une intervention chirugicale.....D'autant celui ci est conseillè de le faire règulièrement dès que vous reprenez quelques kilos comme ceci afin de stabiliser.....De plus en plus de personnes ont du mal et se bâtte avec leurs kilos....Ou est le mal losque c'est fait justement avec des produits frais"lègumes" c'est certainement mieux que d'avaler toutes sortes de comprimès à base de poudre de perlin pinpin ou toutes ces crèmes miracles vendus à des prix fous....MERCI MIMISSLN pour ton post qui va peut-étre aider plus d'une personne..... |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21:09.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646