manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Régime, diététique, minceur > Autres régimes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Autres régimes, substituts, produits etc

Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure ! rubrique Autres régimes, catégorie Régime, diététique, minceur; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par Patwoo C' est le regime de la soupe aux choux!!! Tres dangeureux pour la ...

Que pensez-vous de ces prix pour des pigments ?         »        essai parker et déco peinture         »        melange les marques monomer et poudre acrylique?         »        remplissage sur moi envie de violet         »        modelage pouce au chablon         »        où puis-je trouver des feuilles alu de couleur         »        Encore quelques poses         »        nouvelle pose sur moi         »        tatouage au hénné et épilation orientale au sucre         »        futur tatoo pour camoufler mon autre qu'en pensez vous??         »        Je me lance, je vous montre ce que je fais         »        Quelqu'un connait t-il les gels uv de chez framenails?         »        lampe de travail pas trop chère         »        produit pour enlever le gel         »        Envie d'une nouvelle coupe et une nouvelle couleur         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08.04.2008, 00:44   Signaler un message hors-charte #11
Sandy'up
Par défaut Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Annonceurs:
Citation:
Envoyé à l'origine par Patwoo Voir le message
C' est le regime de la soupe aux choux!!!
Tres dangeureux pour la santé, il est tres connu depuis plusieurs années.
Croyez moi, je l' ai fait, on ne perd pas 7 kilos mais 3 ou 4, et bonus on en gagne 5 ou 6 peu de temps apres ://
Le regime type pour commencer a faire le yoyo avec son poid et sa santé.
Le seul vrai regime est celui ou l' on mange a sa faim de maniere equilibré et en faisant du sport.
Chose que moi je ne peut plus faire a cause de tout ces regimes bidons.
Ca ne m' a rapporter que des probleme de coeur de tensions et les reins en prennent egalement un sacré coup.
A mediter!!!!!!!!!!!!!
Tout a fait daccord avec toi !
Tu bouffe pas pendant 2 semaines et tu as le même régime
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 08.04.2008, 08:41   Signaler un message hors-charte #12
mimissLN est en ligne
Région ou ville: vert le petit

Citation:
Envoyé à l'origine par Patwoo Voir le message
C' est le regime de la soupe aux choux!!!
Tres dangeureux pour la santé, il est tres connu depuis plusieurs années.
Croyez moi, je l' ai fait, on ne perd pas 7 kilos mais 3 ou 4, et bonus on en gagne 5 ou 6 peu de temps apres ://
Le regime type pour commencer a faire le yoyo avec son poid et sa santé.
Le seul vrai regime est celui ou l' on mange a sa faim de maniere equilibré et en faisant du sport.
Chose que moi je ne peut plus faire a cause de tout ces regimes bidons.
Ca ne m' a rapporter que des probleme de coeur de tensions et les reins en prennent egalement un sacré coup.
A mediter!!!!!!!!!!!!!

Il n'y a noté nul part dans ma soupe qu'il y a du choux !
C'est ridicule !

La prochaine fois je garderais mes idées pour moi ! Je voulais donné une idée qui a marché sur plusieurs personnes de ma famille !

Il n'est pas dangeureux du tout je vous l'assure ! C'est ridicule ces propos !
Il a était fait par des docteurs pour contenir tous ce dont votre corps à besoin !!! C'est pour cela que le repas change chaques jours !

Alors ce n'est pas la peine de venir gacher mon post ! Je ne suis pas menteuse !
Comme je le disais un peu plus haut lors d'un régime et surtout à l'arrêt de celui ci il faut faire attention et manger équilibré ! Sinon c'est normal de reprendre les kilos perdu !!! Comme dans tous régime d'ailleur !!!

Voilà mon avis !
Vieux 08.04.2008, 08:56   Signaler un message hors-charte #13
Neycha est déconnecté
Région ou ville: Annecy
Produits: OPI (Ouverte à d'autres marques)

Citation:
Envoyé à l'origine par mimissLN Voir le message
C'est ridicule !

La prochaine fois je garderais mes idées pour moi ! Je voulais donné une idée qui a marché sur plusieurs personnes de ma famille !

Il a était fait par des docteurs pour contenir tous ce dont votre corps à besoin !!! C'est pour cela que le repas change chaques jours !

Alors ce n'est pas la peine de venir gacher mon post ! Je ne suis pas menteuse !
Comme je le disais un peu plus haut lors d'un régime et surtout à l'arrêt de celui ci il faut faire attention et manger équilibré ! Sinon c'est normal de reprendre les kilos perdu !!! Comme dans tous régime d'ailleur !!!

Voilà mon avis !
Je suis d'accord avec MissLN, il n'y a marqué nul part qu'il y a du chou dans la soupe et effectivement les repas change chaque jour.

Les filles c'est dommage que vous jugiez comme ça...

Fallait lire avant de poster.

Moi il m'intéresse ce régime MissLN, mais je ne sais pas du tout si je vais tenir ...

Je fais un 1m78 pour 68 kg... J'ai 5 kilos en trop... Mais j'aimerai en perdre plus...

Alors ton post tombe bien !
Vieux 08.04.2008, 09:00   Signaler un message hors-charte #14
mimissLN est en ligne

Citation:
Envoyé à l'origine par Neycha Voir le message
Je suis d'accord avec MissLN, il n'y a marqué nul part qu'il y a du chou dans la soupe et effectivement les repas change chaque jour.

Les filles c'est dommage que vous jugiez comme ça...

Fallait lire avant de poster.

Moi il m'intéresse ce régime MissLN, mais je ne sais pas du tout si je vais tenir ...

Je fais un 1m78 pour 68 kg... J'ai 5 kilos en trop... Mais j'aimerai en perdre plus...

Alors ton post tombe bien !

Merci tu es gentille !
C'est vrai que je suis un peu déçu de leurs remarques !
Tu sais la soupe est très consistante et avec 2 bols tu n'a plus faim généralement ! En plus j'en ai bue 1 bol hier soir elle est vraiment très bonne et très onctueuse !
Mon mari tiens très bien, il n'a pas de petits creu ! Il en ai à 5 jour et il a perdu 4 kg 500 !

Par contre je trouve que ton poids correspond très bien à ta taille ! Maintenant si tu veux perdre du poids il est génial ! Tu verras !

Merci pour ton soutiens !
Vieux 08.04.2008, 09:04   Signaler un message hors-charte #15
Neycha est déconnecté
Région ou ville: Annecy
Produits: OPI (Ouverte à d'autres marques)

Citation:
Merci tu es gentille !
C'est vrai que je suis un peu déçu de leurs remarques !
Tu sais la soupe est très consistante et avec 2 bols tu n'a plus faim généralement ! En plus j'en ai bue 1 bol hier soir elle est vraiment très bonne et très onctueuse !
Mon mari tiens très bien, il n'a pas de petits creu ! Il en ai à 5 jour et il a perdu 4 kg 500 !

Par contre je trouve que ton poids correspond très bien à ta taille ! Maintenant si tu veux perdre du poids il est génial ! Tu verras !

Merci pour ton soutiens !
De rien c'est normal.

Je ne comprends pas que l'on puisse jugez comme ça.

Mais bon... Chacun son truc.

Oui mon poid correspond à ma taille, mais disons que je veux passer de la taille 38/40 à la taille 34/36... Pour mon plaisir, pour que je ne complexe plus !

J'essayerai et je te tiendrai au courant, je peux me permettre d'imprimer ?
Vieux 08.04.2008, 09:18   Signaler un message hors-charte #16
IsaNails

Et tu peux nous donner les ingrédients de ta soupe miracle ? Merci
Vieux 08.04.2008, 09:28   Signaler un message hors-charte #17
mimissLN est en ligne

Oui imprime je t'en prie !

La soupe et inscrite à la 1ere page avec les ingrédients à suivre pendant 7 jours !

Voilà, merci !
Vieux 08.04.2008, 09:32   Signaler un message hors-charte #18
IsaNails

Citation:
Oui imprime je t'en prie !

La soupe et inscrite à la 1ere page avec les ingrédients à suivre pendant 7 jours !

Voilà, merci !
Oups j'avais pas vu... Merci héléne
Vieux 08.04.2008, 09:35   Signaler un message hors-charte #19
mimissLN est en ligne

Citation:
Envoyé à l'origine par IsaNails Voir le message
Oups j'avais pas vu... Merci héléne

Y a pas de quoi !
Vieux 08.04.2008, 09:39   Signaler un message hors-charte #20
ONGL'ISA est déconnecté
Région ou ville: Loire- Atlantique CLISSON

Citation:
C'est ridicule !

Voilà mon avis !

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dis,cette recette n'a pas de risque dangeureux,Patwoo a raison de dire que c'est aussi le mème genre de recette que la soupe aux choux"" tomates pelèes,choux,cèlèris branche,oignons,herbes aromatiques...Et bien voilà maintenant 2 recettes de soupe pour faire un petit règime avant l'étè....

A SAVOIR....Beaucoup de mèdecin conseille ce genre de règime pour une perte de poids rapide souvent quelques semaines avant une intervention chirugicale.....D'autant celui ci est conseillè de le faire règulièrement dès que vous reprenez quelques kilos comme ceci afin de stabiliser.....De plus en plus de personnes ont du mal et se bâtte avec leurs kilos....Ou est le mal losque c'est fait justement avec des produits frais"lègumes" c'est certainement mieux que d'avaler toutes sortes de comprimès à base de poudre de perlin pinpin ou toutes ces crèmes miracles vendus à des prix fous....MERCI MIMISSLN pour ton post qui va peut-étre aider plus d'une personne.....
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
qui connait le regime de thonon?
Soldes Gels Et Resines Avant L Ete...
Régime qui marche?
palette acheté dans un petit marché de village
quelqu'un avec moi pour un ti regime avant noel!!!!
avis pour petit regime
ma new pose : un petit air d été

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21:09.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646