![]() |
|
|
|
|||||||
Autres régimes, substituts, produits etc
Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure ! rubrique Autres régimes, catégorie Régime, diététique, minceur; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par ONGL'ISA Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dis,cette recette ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|
|
|
|
merci les filles !!! Oui c'est sur mon homme a essayé tous les comprimés possible j'ai dépensé une centaine d'euros entre solution à mettre dans l'eau et compagnies et rien n'y fait !!!!
Ce regime lui convient parfaitement ! Bon courage à tous pour combattre ses petits kilos qui nous fusillent !!! |
|
|
|
|
|
|
Coucou, moi aussi je l'ai fait le régime de la soupe aux chou!!!! je l'ai tellement bien fait que j'avais des naussées, des pertes de connaissance etc.....
je ne le recommande pas se régime croyais moi... oui certe il est donner a l'hospital mais il y a un suivi continu donc voiloùuuuuuu c'est mon avis les filles bizzzzzz......![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Sauf que ce n'est pas un régime de soupe au choux ! Il y a d'autre ingrédients à suivre avec au fils des jours ! |
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
On va dire qu'après la grossesse je vais essayer quand mème bizzzzzzz
![]() ![]() .....![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Je ne dit pas ca pour t'embeter mais pour prevenir ceux qui veulent le faire. Crois moi, tu est jeune, et si tu veut etre dans le meme etat de santé que moi a mon age (34 ans) tu peut faire tout ces regimes. Le menu de la semaine est le meme que celui de la soupe aux choux egalement ![]() La recette du regime soupe aux choux diete menus chou tomates carottes raisin pommes poires melon banane lait oranges courge oigons boeuf diet viande lait eau maigrir aliments legumes fruits Apres, chacuns fait ce qu' il veut, j' ai juste voulu donner mon moint de vu, mais bon apparemment ................................... ![]() |
|
|
|
|
|
|
Merci MimissLN je vais essayer dès que je retourne faire mes courses je te dirais si çà à marcher pour moi j'en ai à peu près 6 à perdre ! à bientôt.....
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19:08.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646