![]() |
|
|
|
|||||||
Autres régimes, substituts, produits etc
Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure ! rubrique Autres régimes, catégorie Régime, diététique, minceur; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par liza Merci MimissLN je vais essayer dès que je retourne faire mes courses je ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Citation:
Oui ! Tiens moi au courant ! Certaine personne perde plus vite que d'autres ! Mais il y a noté entre 4,5 et 7,5 kg si on ne triche pas !!!! Voilà, merci ! |
||
|
|
|
|
|
holala g juste donner mon avis
désoler si tu le prend mal je prévien c tou aprés vous etes adultes vous faites se que vous voulez |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
|
Citation:
Citation:
![]() |
||
|
|
|
|
|
Région ou ville: Hombourg-haut
|
Hélene, t'aurais pas un régime pour...grossir ? Lol avec 1m70 pr 48kg, les kilos que vous avez a perdre, moi je les veux bien =)
|
|
|
|
|
|
il fau pas faire de forum!!
sa serre a quoi alor?? sa ne serre pas a dire tou est beau et tou est rose!!! moi je dit se que je pense que sa plai ou non iloveme16 va au mcdo tou les jour lol non je rigole c toujour comme ça moi ma cousine c pareil moi je voulais perdre et elle voulai prendre et pourten elle mange plus que moi lol |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
viens faire une cure chez moi a la maison c'est miraculeux ![]() C'est pas la peine de vous bouffer le nez. Que celle qui sont intéressé essaye et que les autres passent leur chemin. Perso on m'avait dit la meme chose sur les regime hyper prot " c'est dangereux tu va reprendre" j'ai perdu 30 kilos et je suis top sexy depuis 5mois. qui ne tente rien n'a rien ![]() |
||
|
|
|
|
|
super demain je commence cette fameuse soupe bruleuse de graisse!! J'ai arrêté de fumer suite aà une thrombose cérébrale que j'ai eu le 29 février donc j'ai pris 5 kg !!! Et tout dans mes fesses!! Merci encore!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Lol merci les filles, mais le 1er Mac do est a 40mn en voiture (oui, chez moi, je crois qu'il y a plus de vaches et de poules que d'habitants..A vérifier, je prends note ^^ ) et pourtant, je vous assure que j'y vais pas de main morte sur les fondants au chocolats et les kebabs ! Mdrrr ! En tout cas, pour la recette de la soupe, tentez, vous n'auriez rien a perdre, a part des kilos bien sur =)
|
|
|
|
|
|
|
Arabelle ? ou plutot devrais je dire "cruella" lol j'ai vu ta passion "piquer le gros tout nu"...c'est pas celui de Friends par hasard ? Si tu l'as aussi, conseille lui la recette de la soupe alors ^^
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21:59.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646