![]() |
|
|
|
|||||||
Autres régimes, substituts, produits etc
Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure ! rubrique Autres régimes, catégorie Régime, diététique, minceur; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par iloveme16 Arabelle ? ou plutot devrais je dire "cruella" lol j'ai vu ta passion ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Hombourg-haut
|
Loool !! Ouiiiii j'ai tout de suite tilté lol, je revois encore Phoebe et Rachel crier dans tout l'appart que le gros tout nu est de retour mdrrr, encore aujourd'hui ca me fait rire !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Hombourg-haut
|
Tout a fait lo, si je m'attendais a voir ca dans tes passions..mdr avant de poster, jme suis dit qu'on allait me prendre pour une folle si jamais on parlait pas du meme gros tout nu ^^
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Charleroi
|
Citation:
C'est quoi ton régime? pcq jai bcp a perdre .. hum hum |
|
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() Non il ne faut pas se facher ! Chacun fait ce qu'il veut alors bonne chance à toutes celles qui tentent le régime !!!! ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bein non chacun est libre de faire ce qu'il lui plait!!!!!!!!!Moi j'en ai fait un il y a 5 ans et j'ai perdu 10 kg en 1 moi!!!!!!!!!et je ne les ai pas repris après sauf qu'il y a 2 ans je suis tombée enceinte et pouf j'ai pris 22 kg!!!Mais bon je l'es ai reperdu!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
ça a tres bien fonctionné pour moi aussi. J'etais suivie par une nutritioniste, je prenais des compléments et faisait régulièrement des prises de sang. Je crois que dans certains cas on peut affirmé que "l'obesité" est plus risqué que le régime... mais c'est mon point de vue ![]() |
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:14.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646