![]() |
|
|
|
|||||||
Autres régimes, substituts, produits etc
Régime rubrique Autres régimes, catégorie Régime, diététique, minceur; Annonceurs: Salut les filles, Alors voilà il y à quelque jours qeulqu'un avait posté sur le régime "beyoncé" bref elle ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Salut les filles, Alors voilà il y à quelque jours qeulqu'un avait posté sur le régime "beyoncé" bref elle disait de prendre du sirop d'érable grade A du citron et de l'eauo tiède.. J'ai été voir dans une boutique nommée la "SARIETTE" boutique ou on vend toutes sortes de choses a base de plante et bio!! Je lui en ai parler et elle m'a dit "non non du tout!! ca ne marche pas comme ça" et elle m'a de là donner un prospectus sur ce genre de régime je vous explique!!!C'est une cure de 10jours Il faut: Sirop d'érable grade C (car il ne contient aucun sucre) Du poivre rouge Du citron frais La "reçette" est pour 1/4 L d'eau!! Donc moi comme je le fais dans une bouteille de 2L ben je multiplie le tout!! Bon pour 1/4 L d'eau il faut y mettre 2cuillère à soupe de jus de citron frais, 2 cuillère à soupe de sirop d'érable grade C et un peu de poivre rouge!!! Ils disent de boire au moin 3L de cette "potion magique " par jour plus de l'eau minéral (pas obligatoir) et du thé laxatif et oui faut bien quand même!!La perte de poids est pour 94pour cent des utilisateur de 7 à 10kg en cure de 10jours!!! ATTENTION: ne pas manger ni boire autre chose a part eau et thé!! et ce pendant les 10jours de cure!!! Ils disent qu'il faut pour la cure complète à peu prés 2L de sirop d'érable grade C 5 kg de citrons et un pot de poivre rouge... A SAVOIR!! Le bidon de sirop d'érable de 500ml est de 12euros... Après cette cure vous pouvez re manger SAINEMENT allez pas bouffer une frite fricadelle dés le 11eme jours!! lol Je suis à l'essai et c'est hyper bon Ca redonne un beau teint et des beaux cheveux!! RESTE A PROUVER ![]() Voila je pense que tout est dis... Ca doit être dure mais bon l'été arrive les filles et moi ma tante l'a fais y 'a des années et ma mère me dit que ca avait hyper bien marche!! Ahh oui le sirop ne se vend pas en grande surface mais comme je les dis au début de post dans une boutique spéciale ou l'on vend des truc a base de plante... perso j ai pris le poivre la bas aussi c'est du bio Bises les filles et si vous avez des questions je pourrai sans doute vous répondre!!! Bises les filles |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
| Discussions similaires |
| Le régime hyperprotéiné |
| régime hyperprotéiné |
| regime PROTIFAST |
| regime |
| Le régime mastication |
| Régime -- > N° 1 |
| regime au citron |
| news régime!!! |
| Régime 4 jours |
| Régime WW |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09:22.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646