manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

Chablon avec Acrylique ??

Chablon avec Acrylique ?? rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Bonjour à tous =) Je vais bientot utiliser mon nouveau kit acrylique pour les ongles et je voulais ralonger ...

Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        Ongles rongés et chablons!!         »        svp ptit coup de pouce         »        pansemants temporaire ??         »        problème avec les tips!         »        pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08.01.2009, 21:17   Signaler un message hors-charte #1
Shinie88 est déconnecté
Région ou ville: Toulon
Exclamation Chablon avec Acrylique ??

Annonceurs:
Bonjour à tous =)
Je vais bientot utiliser mon nouveau kit acrylique pour les ongles et je voulais ralonger mon ongle avec le chablon.
Mais on m'a dit que l'acrylique n'est pas assez solide et que ca tiendra jamais...
Vous en pensez quoi? C'est mieux que je mets une capsule?
Merci =)
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 03.11.2009, 16:52   Signaler un message hors-charte #2
beotienne est déconnecté
Région ou ville: 34
Par défaut Re : Chablon avec Acrylique ??

Je ralonge tous mes ongles au chablon cela fonctionne très bien et en cas de casse, cela abime beaucoup moins les ongles que lorsqu'il y a capsule qui elle arrache souvent le dessus et le bout de l'ongle naturel avec ... colle oblige...
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Pose chablon et essai acrylique
french avec peinture acrylique ??
démo avec peinture acrylique
french couleur avec acrylique
Paillette avec acrylique
pose au chablon et dessin acrylique
souci avec l acrylique
commencer avec l'acrylique
j'ai un problème avec l'acrylique
Pose avec de la poudre acrylique

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:11.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646