![]() |
|
|
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Popits!!! marche pas!!!!!!!!!!! rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: coucou les filles, j ai un enorme souci, voila g recu mes popits je voulais donc tt de suite ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: coucou les filles, j ai un enorme souci, voila g recu mes popits je voulais donc tt de suite tester, donc j ai fai tt dans les regles de l art, jai vu mille videos donc pas de souci de ce coter mais arrivé au moment de les retirer un gros probleme: impossible d enlever le popits!!! il restait collé a la resine!!!
mauvaise qualité des popits?? quelqu un peut m aider??? |
|
|
|
|
|
|
allon les filles, personne n utilise de popits ici??lol svp, aidez moi !
![]() |
|
|
|
|
|
|
Coucouuuuuuuuuu ^^
Désolée je ne saurai t'aider. Je n'ai jamais utilisé de popits. Mais peut être que la résine avait sèché complètement d'où le fait de ne plus pouvoir les retirer ? |
|
|
|
|
|
|
merci quand meme mais bon, normalement on devrait pouvoir les retirer assez facilement.... mais bon j avais jamais fait peut etre que j ai vraiment fait nimp mais j ai fait comme sur les videos donc normalment...
|
|
|
|
|
|
|
Lol alors là désolée aucune idée. Je ne m'y connais pas du tout en popits.
|
|
|
|
|
|
|
merci quand meme ma belle! allez les autres, vous connaissez pas non plu?? snifff
|
|
|
|
|
|
|
euh moi je rencontre jamais ce problème!
je laisse bien sécher, je pince le bord ou il y a les deux petites pointes qui depassent et hop je soulève en faisant droite gauche!! euh je sais pas si je suis assez claire |
|
|
|
|
|
|
sisi, tres claire, sauf que ya pa de petites pointes chez moi :s mais g fai pareil, mais impossible de decoler le popits!!! snifff alors du coup g du forcer, passer en dessou avec un batonnet de buis et popits foutu et mes ongl aussi
|
|
|
|
|
|
|
as tu une photo de tes popits par hasard?
|
|
|
|
|
|
|
tu peut prendre un petit bâton ou le bous de ton pinceau , tu tapote sur le popits il devrai se décoller
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:50.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646