manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

Qui sait comment faire ces bagues 3D?

Qui sait comment faire ces bagues 3D? rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Bonjour à toutes, J'ai une petite question. J'ai vu ces photos de bagues 3D en acrylique et je les ...

Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        Ongles rongés et chablons!!         »        svp ptit coup de pouce         »        pansemants temporaire ??         »        problème avec les tips!         »        pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19.01.2009, 02:25   Signaler un message hors-charte #1
ybbed est déconnecté
Région ou ville: La province de Québec
Question Qui sait comment faire ces bagues 3D?

Annonceurs:
Bonjour à toutes,

J'ai une petite question. J'ai vu ces photos de bagues 3D en acrylique et je les trouve très originales. J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment en faire des similaires. Pas nécéssairement en forme de papillon, mais plutot avec une partie ressortie. J'ai beau me questionner, mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment donner la forme et comment faire tenir la partie qui est dans le vide. Si quelqu'un pouvait m'aider je serait ravie!!!

Merci d'avance les foforettes!!
Images attachées
Type de fichier : jpg popping rings(jpg).jpg (41.3 Ko, 258 affichages)
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 19.01.2009, 02:34   Signaler un message hors-charte #2
Zana est déconnecté
Région ou ville: Luxembourg
Par défaut Re : Qui sait comment faire ces bagues 3D?

je ne sais pas trop , mais je dirais que c'est fait tout apart puis resembler a la fin!
Vieux 19.01.2009, 02:48   Signaler un message hors-charte #3
ybbed est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par Zana Voir le message
je ne sais pas trop , mais je dirais que c'est fait tout apart puis resembler a la fin!
Merci d'avoir répondu si vite Zana!

J'y ai pensé pour les bagues en papillon, mais pour celle du haut je ne sais pas trop. Le problème est que je ne sais pas du tout comment faire le papillon. Il ne semble pas avoir été fait à plat sur une surface, car aucun de ses cotés ne semblent applatis. Comment le débuter et lui donner une forme sans qu'il s'écroule ou s'affaise? Saurais-tu comment le faire (ou comment faire une forme quelquonque)?
Vieux 19.01.2009, 07:52   Signaler un message hors-charte #4
E m M a est déconnecté
Région ou ville: Nord

il y a des fournisseurs qui vendent tout fait dse papillons et autres petits animaux
va voir sur americanails ou flynails, il me semble en avoir vu chez eux
Vieux 21.01.2009, 07:08   Signaler un message hors-charte #5
MesTitesPerles est déconnecté
Région ou ville: Beauraing
Produits: Onglerie-Naildiscount

Bjr,
Ca serait pas fait avec de la pate?
Vieux 21.01.2009, 12:56   Signaler un message hors-charte #6
Zana est déconnecté
Région ou ville: Luxembourg

Citation:
Envoyé à l'origine par ybbed Voir le message
Merci d'avoir répondu si vite Zana!

J'y ai pensé pour les bagues en papillon, mais pour celle du haut je ne sais pas trop. Le problème est que je ne sais pas du tout comment faire le papillon. Il ne semble pas avoir été fait à plat sur une surface, car aucun de ses cotés ne semblent applatis. Comment le débuter et lui donner une forme sans qu'il s'écroule ou s'affaise? Saurais-tu comment le faire (ou comment faire une forme quelquonque)?
c'est quand meme possible vue que la resine elle seche deusement, d'apres moi on peut tres bien poser a plat, et quant ca commence a durcire prendre en main et faire des relief a l'aide de sertains intruments! Pour ce qui est des fleurs, je pense que celles la sont faite en resine 3D traditioneles travailler avec le pinceau!
Vieux 23.01.2009, 18:38   Signaler un message hors-charte #7
ybbed est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par E m M a Voir le message
il y a des fournisseurs qui vendent tout fait dse papillons et autres petits animaux
va voir sur americanails ou flynails, il me semble en avoir vu chez eux
Le truc c'est que j'aimerais pouvoir les faire moi-même pour pourvoir les adapter à mes poses, mais merci pour cette info, elle pourrait quand même m'être très utile.

Citation:
Envoyé à l'origine par MesTitesPerles Voir le message
Bjr,
Ca serait pas fait avec de la pate?
Quel genre de pâte??
Vieux 23.01.2009, 18:40   Signaler un message hors-charte #8
tite_kitty51 est en ligne
Région ou ville: marne (châlons)
Liste des Awards
Award Défi 
Total Awards: 1

Citation:
c'est quand meme possible vue que la resine elle seche deusement, d'apres moi on peut tres bien poser a plat, et quant ca commence a durcire prendre en main et faire des relief a l'aide de sertains intruments! Pour ce qui est des fleurs, je pense que celles la sont faite en resine 3D traditioneles travailler avec le pinceau!
c'est tout a fait ca!!

Citation:
Envoyé à l'origine par ybbed Voir le message
Le truc c'est que j'aimerais pouvoir les faire moi-même pour pourvoir les adapter à mes poses, mais merci pour cette info, elle pourrait quand même m'être très utile.

Quel genre de pâte??
de la pate fimo
Vieux 23.01.2009, 19:07   Signaler un message hors-charte #9
ybbed est déconnecté

Citation:
C'est vrai... mais je me demande comment faire tenir les parties surélevées sans qu'elles ne s'écroulent? Même si il est possible de faire les formes à plat, je ne voit pas comment et par ou commencer. Ouff, je dois avouer que ce petit tour de passe passe m'échappe loll!!

Merci de ton aide Zana!!
Vieux 23.01.2009, 19:11   Signaler un message hors-charte #10
ybbed est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par tite_kitty51 Voir le message
c'est tout a fait ca!!

de la pate fimo

Merci tite_kitty!!!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Recherche Personne Qui Sait Faire Des Tresses Collé Dans Le 68
qui à un pas à pas pour faire ces marguerites toutes jolies !!
gel de finition qui bulle comment faire
Qui sait me faire un dessin ???
Qui sait faire un décapage sans amoniaque??
Comment faire avec gel qui brûle ??
Ne sait pas trop quoi faire...
je voudrais acheter ces petits coeurs,qui sait ou je peux en trouver?
qui c comment faire
qui sait comment nettoyer l or blanc???

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:44.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646