![]() |
|
|
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Qui sait comment faire ces bagues 3D? rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Bonjour à toutes, J'ai une petite question. J'ai vu ces photos de bagues 3D en acrylique et je les ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: La province de Québec
|
Annonceurs: Bonjour à toutes,
J'ai une petite question. J'ai vu ces photos de bagues 3D en acrylique et je les trouve très originales. J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment en faire des similaires. Pas nécéssairement en forme de papillon, mais plutot avec une partie ressortie. J'ai beau me questionner, mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment donner la forme et comment faire tenir la partie qui est dans le vide. Si quelqu'un pouvait m'aider je serait ravie!!! Merci d'avance les foforettes!!![]() |
|
|
|
|
|
je ne sais pas trop , mais je dirais que c'est fait tout apart puis resembler a la fin!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
!J'y ai pensé pour les bagues en papillon, mais pour celle du haut je ne sais pas trop. Le problème est que je ne sais pas du tout comment faire le papillon. Il ne semble pas avoir été fait à plat sur une surface, car aucun de ses cotés ne semblent applatis. Comment le débuter et lui donner une forme sans qu'il s'écroule ou s'affaise? Saurais-tu comment le faire (ou comment faire une forme quelquonque)? |
|
|
|
|
|
|
il y a des fournisseurs qui vendent tout fait dse papillons et autres petits animaux
va voir sur americanails ou flynails, il me semble en avoir vu chez eux |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Beauraing
Produits: Onglerie-Naildiscount
|
Bjr,
Ca serait pas fait avec de la pate? |
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
. Quel genre de pâte?? |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
de la pate fimo |
||
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
... mais je me demande comment faire tenir les parties surélevées sans qu'elles ne s'écroulent? Même si il est possible de faire les formes à plat, je ne voit pas comment et par ou commencer. Ouff, je dois avouer que ce petit tour de passe passe m'échappe loll!! Merci de ton aide Zana!!![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:44.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646