![]() |
|
|
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
La meilleur pose pour chablons rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Pourriez-vous m' aider ? Je répare assez facilement au chablons. Mais mon problème c'est quand je dois rallonger TOUS ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Pourriez-vous m'
aider ?Je répare assez facilement au chablons. Mais mon problème c'est quand je dois rallonger TOUS les ongles ![]() Sur certains ça se passe bien mais sur d'autres j'ai un petit escalier entre le vrai et le prolongement, ça ne se voit pas quand le travail est fini, mais par dessous oui et même si j'amincis avec la ponceuse je ne peux aller trop fort sinon je supprime mon renfort. ![]() ![]() ![]() Alors avez-vous des petits conseils quand à la pose de mes chablons. RQ : j'ai beau bien les coller en dessous de l'ongle, soit ils sont correctement placé sur mes bord, soit sur la longueur, mais les deux ensemble j'ai un peu de mal. ![]() J'ai essayer aussi bien en métal, qu'en papier. |
|
|
|
|
|
|
|
Peux pas t'aider malheureusement car je n'ai pas encore tester le chablon !
|
|
|
|
|
|
Comment tu fais pour rallonger les ongles, ou refaire leurs formes ?
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
Le truc c'est de bien réussir à le coller sous le bord libre de l'ongle existant.
Moi je lui donne une forme arrondie en l'assouplissant au milieu et j'essaie vraiment de faire en sorte qu'il épouse bien l'arrondi de l'ongle... Je sais pas si tu me comprends bien, pas facile d'expliquer ça en mots.. |
|
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() HELP ME PLEASE Je dois chez une jeune dame, tout lui rallonger vendredi, CE VENDREDI et elle est assez regardante, même très regardante, normal OK mais je panique? SI JE LUI FAIS DES ESCALIERS? ELLE VA ME TUER.![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Je prend les "demi lune en papier", il y a t-il une autre sorte qui adhère mieux ou qui se place mieux. Merci de m'avoir déjà répondu |
||
|
|
|
|
|
Les chablons en fer à cheval, c'est très difficile à poser... essaie plutôt avec des formes carrées
![]() |
|
|
|
|
|
|
Oui j'ai aussi travaillé avec des chablons de fome carrée.
Ils sont bien! Il faut juste les positionner comme il faut sous l'ongle, ensuite pincer au bout pour coller ensemble les deux parties, ce qui est collé au niveau du doigt c'est pas grave si c'est mal collé il faut surtout que ce soit stable au niveau du bord libre de l'ongle. Pour me dépanner en ce moment j'ai des YOU de forme toute bizarre avec un trou au milieu, ils sont pas top. |
|
|
|
|
|
|
|
c'est pzarce que ton chablon a bougé
|
|
|
|
|
|
|
tu travaille au gel ou a la resine?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06:55.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646