Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur quelques idées pour un book!!! dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; bonsoir les filles, j'aurais aimé savoir pour celles qui ont fait un book comment vous vous y etes pris?? Moi ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 9cb3f4196
|
|
|
bonsoir les filles,
j'aurais aimé savoir pour celles qui ont fait un book comment vous vous y etes pris?? Moi j'ai déjà fait un book de stylisme alors je me demandais si on si prenait pareil?? Donc j'attends quelques tits conseils... (je c pas trop si mon post est à la bonne place!! lol) |
|
|
|
IP: aee1090c7
|
|
ben perso g pris des photos de mes poses et g fais un ordre chronologique... foilou..
|
|
|
|
|
IP: 9cb3f4196
|
|
|
c'est ske je pensé aussi mais pas de mise en page spéciale??
|
|
|
|
IP: fa9431a65
|
|
Bein, il y a autant de books que stylistes... aucune limite. A partir de tes poses, tu peux choisir tous les supports imaginables et toutes les mises en page ! C'est le moment de se lâcher !
|
|
|
|
|
IP: 47a1e1d83
|
|
|
Il faudrai que je pense d'en faire un moi
![]() |
|
|
|
IP: aee1090c7
|
|
sois créative, ton book c ta personnalité !!! ya que ça à savoir !!
|
|
|
|
|
IP: 5d529f90a
|
|
|
Moi aussi j'y pensais justement à faire un book.
![]() |
|
|
|
IP: 1ee11e7f5
|
|
|
|
Citation:
ca s'appel livre book, c'est a dire que tes photos sont directement dans les feuilles du livres, et non pas coller,bref ca fait vraiment pro' Lien externe : {www.photoservice.com/www/inde...279562&r=43301} |
|
|
|
|
IP: 5d529f90a
|
|
|
|
Citation:
Vais voir si je peux trouver ce genre de service. Très intéressant. Merci pour le lien... Même si pour moi ça fonctionnera pas. lol |
|
|
|
|
IP: 333b8a8e6
|
|
|
super! merci pour le lien je vais allée voir ça vite vite vite....lol
![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:34.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646