Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur Piercings d'ongles : vos avis dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Pour celles qui propose des piercings à leurs clientes, (ou pour celles qui aiment en porter): est-ce que vous en ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 6265f3da8
|
|
|
Pour celles qui propose des piercings à leurs clientes, (ou pour celles qui aiment en porter):
est-ce que vous en vendez beaucoup? qu'est ce qui est le plus demandé: les anneaux simples, anneaux +boule; petits pendants etc... voilà merci de faire partager votre experience là dessus. ![]() |
|
|
|
IP: 47a1e1d83
|
|
|
voilà les peut de percing que j'ai
Pièce jointe 9564 par contre j'aime pas trop les anneaux et j'aime bien les chose un peu bizard j'espere que j'ai pu t'aider Édité. |
|
|
|
IP: 79a6351ce
|
|
coucou némésis, moi en tant que cliente (je viens de me faire poser une petite salamandre en or sur l'ongle du petit doigt gauche) j'aime bien les brillants et je suis tentée par les petits pendants mais j'ai un peu peur de les accrocher et de les perdre rapidement !!
au fait combien facturez vous les piercing d'ongles? moi j'ai payé 65 euros !! pour la salamandre en or jaune bisous à toutes et tous et tout particulièrement à toi némésis qui grace à la beauté de ton travail et de tes photos me fais rêver ! ne cède pas à l'adversité et continue à nous présenter ton travail |
|
|
|
|
IP: 7a00977ab
|
|
|
le plus demander sont les anneaux, sauf pour le nombril, les filles aiment bien ceux qui pendent, mais moi perso j'aime pas, sa gene au niveau de la ceinture, sinon les strass sont beaucoup demander pour la lèvre et le menton
|
|
|
|
IP: 79a6351ce
|
|
coucou, on parle des piercing d'ongles ou de tous les piercing ???
|
|
|
|
|
|
|
|
je pense que c'est de tous, je suis pas sûre, lol !!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
![]() je penser que c'été percing en general, pour les ongle j'en porte pas car j'ai peur de m'acrocher |
|
|
|
|
|
|
lol oui c'est sûre, en tut j'en ai 7 et je me suis jamais raccrochée, j'en mettrai bien sur mes ongles mais avec mon boulot sa craint !
|
|
|
|
IP: 6265f3da8
|
|
|
pardon, je parlais de piercing d'ongles biensur (
sinon ça serait pas dans cette rubrique lol)Sylvaineanne, ceux que je proposerai ne seront pas à ce prix, j'ai du mal à me dire qu'apres le prix d'une pose on puisse mettre 65 euros dans un bijou en plus, donc je prefere me limiter à des prix abordables en fantaisie, argent et plaqué or, le tout étant de savoir quels modeles choisir |
|
|
|
|
|
|
moi si je doit en mettre un je pense que ce serai anneaux
|
|