manucure,coiffure,maquillage
manucure,coiffure,inscription

>>>Votre Pub ici ?<<<

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)

Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Award !!QUIZ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

hyperhydrose

Discussion sur hyperhydrose dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; voila, j'ai une cliente qui fait de l'hyperhydrose ( les mains super moite ) je lui ai fait sa pose ...

Ma premiere pose resine         »        Formation Onglerie.be         »        1ère semaine de formation chez Tanya cosmetique Toulouse         »        quand posez vous vos décos?         »        pose st valentin ratée         »        feuilles sechées bordeaux,flitters,nacres suite         »        gel ou résine:lequel le plus facile         »        Gel Identiques A Professionails         »        l'occupation de mon apres midi!deco!!!!!!!!         »        Deco tips et pose de ce soir         »        Chablons roses en plastique         »        Fournisseur D'ongle 57         »        recherche fournisseur         »        beaucoup de modèles en ce moment !         »        ongles jaunes et doigts noirs         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04.04.2007, 12:30   Signaler un message hors-charte #1
maglee est déconnecté
Région ou ville: ath belgique
Par défaut hyperhydrose

voila, j'ai une cliente qui fait de l'hyperhydrose ( les mains super moite ) je lui ai fait sa pose et bien evidemment et comme je m'en doutais ca na pas tenu bien longtemps, je sais qu'il faut mettre du deshydratant mais je n'en ai pas, avez-vous un deshydratant a me recommandée? et sur quel site le commander?
merci
  Haut de page Réponse avec citation
Publicités
Vieux 04.04.2007, 13:12   Signaler un message hors-charte #2
maglee est déconnecté
Par défaut Re : hyperhydrose

merci audrey mais juste de l'acetone?
Vieux 04.04.2007, 13:23   Signaler un message hors-charte #3
mamamoun

le dissolvant non ???
Vieux 04.04.2007, 21:11   Signaler un message hors-charte #4
elwene est déconnecté
Région ou ville: plan de cuques

j'ai le meme probleme avec une cliente , quand elle sort sa main de la lampe uv , j'ai meme de la sueur sur kes ongles tellement qu'elle transpire , il faut deshydrater ton ongle a chaque fois qUE TU PASSE UNE COUCHE DE GEL. S sauf celle avec le primer dessus, biens sur . Mais je reconnait que c'est galere.
Vieux 04.04.2007, 22:51   Signaler un message hors-charte #5
Lolo est déconnecté
Produits: Entity-NSI-CND-YOUG-NAILS

Citation:
Envoyé à l'origine par maglee Voir le message
voila, j'ai une cliente qui fait de l'hyperhydrose ( les mains super moite ) je lui ai fait sa pose et bien evidemment et comme je m'en doutais ca na pas tenu bien longtemps, je sais qu'il faut mettre du deshydratant mais je n'en ai pas, avez-vous un deshydratant a me recommandée? et sur quel site le commander?
merci

Bonsoir!je le prend chez NSI,c'est le NAIL PURE PLUS.Extra.
Vieux 05.04.2007, 09:36   Signaler un message hors-charte #6
maglee est déconnecté

merci les filles pour vos reponses, je vais testé ca.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:46.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646