![]() |
|
|
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Question remplissage rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Alors cet après midi je vais faire un remplissage sur un modèle que j'ai déjà fait une pose y'a ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Alors cet après midi je vais faire un remplissage sur un modèle que j'ai déjà fait une pose y'a 3 semaines alors ma question est comment faire pour les tips en fait j'enlève tout et je refais une nouvelle pose ou bien je lime ? Ça risque pas de se casser vite les ongles si je lime?merci
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
tu limes en laissant une fine couvhe et tu recommences comme une pose normale!
|
|
|
|
|
|
|
En fait je refais la pose des tips ou bien je lime et je met mon gel de construction...merci
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Montigny-le-tilleul
|
si tu as collé des tips french blanc, tu peux en recoller par dessus et apres limer le dessous de l'ongle avec ta ponceuse pour eviter les surépaisseurs.
ou alors racourcir un maximum l'ongle et recoller tout simplement tes tips french. |
|
|
|
|
|
Merci pour la réponse mais avant j'ai collé des tips normales sans french
|
|
|
|
|
|
|
sa dépend de la longueur laissé avant . si tu avais fait long tu raccourcis et recommence juste ta french . ou alors tu refais tout
|
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup j'ai fait long alors je vais raccourcir je crois...
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: alsace
|
tu ne poses plus de gel de base quand tu fais ub remplissage juste la french etle gel et la fnition alors si g bien compris
|
|
|
|
|
|
Non il faut refaire une pose normale, tu lime ou ponce en laissant une fine couche qui protège l'ongle naturel et ensuite tu refais un protocole complet, base, construction et finition...enfin moi c'est comme ça que je fais...
|
|
|
|
|
|
|
En fait j'ai tout refait pose de capsules base construction et finition....Parceque les ancienne capsules se décollent..voilà tout
Merci de m'avoir répondu ![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:53.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646