![]() |
|
|
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Mini remplissage ça marche comment ? rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: bonsoir . . . Alos voilà j'ai vu déjà plusieurs fois des personnes/institut qui propose entre 2 remplissage un ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: bonsoir . . . Alos voilà j'ai vu déjà plusieurs fois des personnes/institut qui propose entre 2 remplissage un raffraichissement où mini remplissage... Comment ça se passe ? Mes ongles par exemple poussent rapidement...si entre 2 remplissages je lime près des cuticules et je remet du gel sa risque de se voir ? Merci d'avance... ![]() |
|
|
|
|
|
|
ca m'interesse aussi, j'ai le meme souci que toi, bizzz
|
|
|
|
|
|
|
beh un rafraichissement, un entretien, un mini-remplissage, c'est limé la finition, et la refaire, comme ca on voit pas la démarcation, la french est plus blanche, et la pose a nouveau brillante.
Voila ! |
|
|
|
|
|
|
mais est ce que le gel de finition surffira à combler l'espace entre le gel est les cuticules ?
|
|
|
|
|
|
|
personne please ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
ca dépend des personnes.. j'en ai une qui au bout de 2 semaines à une repousse d'1 mois.. donc là.. meme pas la peine d'y penser.. si elle a une repousse normal c'est jouable... |
||
|
|
|
|
|
oui si ce n'est que petite repousse mais une repousse quand même lol tu penses que l'on peut limer un peu et remettre du gel ou sa se verra ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
si c'est avec un gel mask, il va falloir bien doser, j'en ai fait l'experience sur moi y'a pas longtemps.. si le gel est clear...c'est faisable... |
||
|
|
|
|
|
ok je te remercie pour ta réponse
|
|
|
|
|
|
|
de toute façon le mieux est encore d'essayer sur toi par exemple pour voir le rendu.. si tu remets du gel clear, ou seulement celui de finition...cela te donnera un apercu de ce que tu peux proposer ensuite à tes clientes |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:33.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646