manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush

différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Je viens de recevoir ma commande de peinture pro-color blanche. jusqu'a présent j'ai utilisé aerocolor qui m'a été vendu ...

les poppits???C'est koi?!         »        peinture airbruch peggy sage         »        besoin de renseignements         »        capsules encoches larges ou fines         »        peinture acrylique dessous la resine??         »        Airbrush et Permanent ?         »        rallongement de plaque et remplissage         »        retouche sur ongles naturels         »        feuille d or- nail art         »        French avectampon konad ?         »        tips en refill-pack blanc de ongles 24         »        La javel est-elle nocive pour une bonne tenue des ongles ?         »        Vend main d'entrainement !!!         »        Comment réparer un ongle fendu??         »        pour connaitre le protocole de pose comment faire         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03.05.2009, 14:13   Signaler un message hors-charte #1
ooulala84 est déconnecté
Région ou ville: vaucluse
Produits: américan nails, beauty nails, onglerie.be
Par défaut différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush

Annonceurs:
Je viens de recevoir ma commande de peinture pro-color blanche. jusqu'a présent j'ai utilisé aerocolor qui m'a été vendu avec mon airbrush, mais sans résultat concluant (décollement).
Déjà à vue d'oeil il y a une différence:
-la peinture aerocolor est épaisse et se transforme en deux phase au repos
-la peinture pro-color est très fluide et bien homogène

Je vais essayer aujourd'hui et vous tient au courrant des que possible
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 03.05.2009, 14:16   Signaler un message hors-charte #2
angel04 est déconnecté
Région ou ville: (paca)
Produits: ~
Par défaut Re : différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush

merci miss moi sa m'intérésse
Vieux 04.05.2009, 10:08   Signaler un message hors-charte #3
ooulala84 est déconnecté
Par défaut Re : différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush

ça y est, j'ai fait mon essai hier soir et en effet la peinture pro-color s'applique beaucoup mieux. la peinture sort bien fine, pas besoin de trop pousser l'aérographe en arrière, et pas besoin de mettre beaucoup de peinture pour avoir un blanc opaque.
J'ai aussi utiliser tous les gels du protocole d'Américan Nails, reste plus qu'a attendre quelques jours pour voir si ça tient!!!!
Vieux 04.05.2009, 23:04   Signaler un message hors-charte #4
ooulala84 est déconnecté

un jour de pose et pas de soucis pour l'instant.... à suivre rdv dans quelques jours
Vieux 05.05.2009, 20:28   Signaler un message hors-charte #5
ooulala84 est déconnecté

Bon ca fait deux jours de pose et après la vaisselle et le ménage rien n'a bougé. Donc je pense que la peinture aerocolor n'est pas au point, comparé à pro-color.
Vieux 05.05.2009, 21:08   Signaler un message hors-charte #6
dorothy est déconnecté
Région ou ville: AVIGNON
Produits: FLYNAILS-ONGLERIE.BE

Coucou, Ooulala Dis-moi. J'aurais Besoin Des Peintures Pour Air Brush. Ou Est-ce Que Je Pourrais En Trouver ? As -tu Un Lien Ou Une Adresse. Merci
Vieux 05.05.2009, 22:30   Signaler un message hors-charte #7
ooulala84 est déconnecté

j'ai acheté la spéciale french 125ml de pro-color sur le site amércan nails, les frais de port ne sont pas excésifs et la livraison rapide. voila si ca peut t'aider!
Ce sont les deux seules peintures que j'ai testées pour l'instant.
Vieux 05.05.2009, 22:34   Signaler un message hors-charte #8
ooulala84 est déconnecté

euh....quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour créer une galerie sur ce site? svp je trouve pas!!! merci beaucoup!
Vieux 05.05.2009, 22:40   Signaler un message hors-charte #9
dorothy est déconnecté
Région ou ville: AVIGNON
Produits: FLYNAILS-ONGLERIE.BE

Je Te Remercie . Je Vais Jeter Un Coup D'oeil.
Vieux 05.05.2009, 22:42   Signaler un message hors-charte #10
ooulala84 est déconnecté

le site c'est Manucure, ongles, faux ongles, french manucure... Toutes les fournitures pour la beaute de vos ongles
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
quelle peinture pour airbrush?
Difference entre 2 lampes .
vend tout pour l'airbrush ongle (peinture, pochoire)
vend peinture airbrush pour tatou ephemere
Recherche peinture et pochoir pour airbrush
peinture pour airbrush sans airbrush ?
Quelle peinture pour l'airbrush?
Différence entre trolley !
peinture airbrush pour corp
peinture pour airbrush???

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20:07.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646