![]() |
|
|
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
La position la + confortable pour faire les pieds? rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Bonsoir J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de post concernant ce sujet... Pouvez-vous ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Bonsoir
J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de post concernant ce sujet... Pouvez-vous me dire comment vous installez vous, ainsi que la cliente pour faire une pose sur ses pieds? Merci !!! ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
je mets mes lampes sur le sol.
la cliente assise et son pied sur mes genoux. |
|
|
|
|
|
alors toi vaness pour dire ca c'est que tu viens d'assister a un reglement de compte!mdr....je te repond pas parce que j'en sais rien!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pas toi vaness,je parle du coup de gueule a lethi!
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: (77) REGION PARISIENNE (proche Disney)
Produits: CREATIVE/ BRISA www.anabeauty.fr
|
Coucou ma belle! L'idéal pour une beauté des pieds c'est que ta cliente soit positionnée confortablement à une hauteur supérieure à la tienne de façon à ce qu'elle n'est pas à faire un effort pour surrelever ses jambes. De plus c'est une position plus confortable pour toi. Je te conseille d'avoir tout ton matériel installé à porté de mains pour ta cliente et toi. Il faut que ton soin soit un plaisir pour ta cliente et non pas une contrainte. L'utilisation de produits de qualitées ainsi que les soins SPA pour les pieds permettent à ta cliente de profiter pleinement de la qualité de tes services. En résumé il faut toujours privilégier le confort de ta cliente voir des fois à ton détriement malheureusement ! Ce qui compte c'est que les jambes de ta cliente soient posées sur tes genoux ou avant cuisses mais en aucun cas elle ne doit se sentir étriquée. Pas évident de t'ecrire comment procéder mais j'espère avoir pu t'aider.
![]() |
|
|
|
|
|
|
Citation:
elle, ne doit pas bouger, c est toi qui la guide sans la deranger.C est un moment de détente pour elle pas une séance de gym......... |
||
|
|
|
|
|
|
et penser aussi que si la cliente est en jupe qu'on lui voit pas tite culotte
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: (77) REGION PARISIENNE (proche Disney)
Produits: CREATIVE/ BRISA www.anabeauty.fr
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06:59.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646