manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

La position la + confortable pour faire les pieds?

La position la + confortable pour faire les pieds? rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Bonsoir J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de post concernant ce sujet... Pouvez-vous ...

gel mask nail design euro discount         »        poses de ces derniers jours         »        °°° Essai mix Résine + gel et forme amande°°°         »        MAQUILLAGE L.R. Health&Beauty Systems         »        pose d'aujourdhui capsule au gel         »        Cesars Secrets (Merci Mike et Sandy!)         »        est ce la bonne peinture pour nail art         »        remplissage french simple         »        Produits de manucure neuf à vendre         »        ou trouver une tete maleable entrainement de maquillage? faux cils....         »        Petite Pose Résine un peu ratée :/         »        doit irrité a cause du limage         »        Remplissage de ce matin sur moi         »        qui connais les produits sibelle ou sybelle?         »        les 4 de cette semaine         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20.04.2007, 21:31   Signaler un message hors-charte #1
vaness557 est déconnecté
Région ou ville: Chateauneuf-les-Martigues (13)
Par défaut La position la + confortable pour faire les pieds?

Annonceurs:
Bonsoir
J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de post concernant ce sujet...
Pouvez-vous me dire comment vous installez vous, ainsi que la cliente pour faire une pose sur ses pieds?
Merci !!!
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 20.04.2007, 21:48   Signaler un message hors-charte #2
Audrey24
Par défaut Re : La position la + confortable pour faire les pieds?

je mets mes lampes sur le sol.
la cliente assise et son pied sur mes genoux.
Vieux 20.04.2007, 21:53   Signaler un message hors-charte #3
clecle60 est déconnecté
Région ou ville: oise

alors toi vaness pour dire ca c'est que tu viens d'assister a un reglement de compte!mdr....je te repond pas parce que j'en sais rien!
Vieux 20.04.2007, 21:57   Signaler un message hors-charte #4
Audrey24

Citation:
Envoyé à l'origine par clecle60 Voir le message
alors toi vaness pour dire ca c'est que tu viens d'assister a un reglement de compte!mdr....je te repond pas parce que j'en sais rien!
glement de compte?
Vieux 20.04.2007, 22:00   Signaler un message hors-charte #5
clecle60 est déconnecté
Région ou ville: oise

pas toi vaness,je parle du coup de gueule a lethi!
Vieux 20.04.2007, 22:04   Signaler un message hors-charte #6
Anabeauty 07 est déconnecté
Région ou ville: (77) REGION PARISIENNE (proche Disney)
Produits: CREATIVE/ BRISA www.anabeauty.fr

Coucou ma belle! L'idéal pour une beauté des pieds c'est que ta cliente soit positionnée confortablement à une hauteur supérieure à la tienne de façon à ce qu'elle n'est pas à faire un effort pour surrelever ses jambes. De plus c'est une position plus confortable pour toi. Je te conseille d'avoir tout ton matériel installé à porté de mains pour ta cliente et toi. Il faut que ton soin soit un plaisir pour ta cliente et non pas une contrainte. L'utilisation de produits de qualitées ainsi que les soins SPA pour les pieds permettent à ta cliente de profiter pleinement de la qualité de tes services. En résumé il faut toujours privilégier le confort de ta cliente voir des fois à ton détriement malheureusement ! Ce qui compte c'est que les jambes de ta cliente soient posées sur tes genoux ou avant cuisses mais en aucun cas elle ne doit se sentir étriquée. Pas évident de t'ecrire comment procéder mais j'espère avoir pu t'aider.
Vieux 20.04.2007, 22:35   Signaler un message hors-charte #7
soso06 est déconnecté
Région ou ville: Antibes

Citation:
Envoyé à l'origine par Anabeauty 07 Voir le message
Coucou ma belle! L'idéal pour une beauté des pieds c'est que ta cliente soit positionnée confortablement à une hauteur supérieure à la tienne de façon à ce qu'elle n'est pas à faire un effort pour surrelever ses jambes. De plus c'est une position plus confortable pour toi. Je te conseille d'avoir tout ton matériel installé à porté de mains pour ta cliente et toi. Il faut que ton soin soit un plaisir pour ta cliente et non pas une contrainte. L'utilisation de produits de qualitées ainsi que les soins SPA pour les pieds permettent à ta cliente de profiter pleinement de la qualité de tes services. En résumé il faut toujours privilégier le confort de ta cliente voir des fois à ton détriement malheureusement ! Ce qui compte c'est que les jambes de ta cliente soient posées sur tes genoux ou avant cuisses mais en aucun cas elle ne doit se sentir étriquée. Pas évident de t'ecrire comment procéder mais j'espère avoir pu t'aider.
tout à fait ok avec toi Ana je bosse comme ça bien que ce ne soit pas trop confortable pour nous , mais l essentiel est la cliente, son confort etc.
elle, ne doit pas bouger, c est toi qui la guide sans la deranger.C est un moment de détente pour elle pas une séance de gym.........
Vieux 20.04.2007, 22:45   Signaler un message hors-charte #8
turquoise

et penser aussi que si la cliente est en jupe qu'on lui voit pas tite culotte
Vieux 20.04.2007, 22:46   Signaler un message hors-charte #9
soso06 est déconnecté
Région ou ville: Antibes

Citation:
Envoyé à l'origine par turquoise Voir le message
toi alors ma chérinette
que je t aime
Vieux 20.04.2007, 22:50   Signaler un message hors-charte #10
Anabeauty 07 est déconnecté
Région ou ville: (77) REGION PARISIENNE (proche Disney)
Produits: CREATIVE/ BRISA www.anabeauty.fr

Pas vu pas pris! pris pendu (surtout si elle a un string ficelle)
Citation:
Envoyé à l'origine par turquoise Voir le message
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Position pour pose pieds ???
a quel moment faire faire les décorations sur les ongles en gel?? je suis perdue aide
comment faire pour pouvoir faire les ongles a domicile??
Les Peintures Pour Faire Les Motifs ???
qu'elles diferences particuliéentre les préstations pour les mains que pour les pieds
Embouts pour les pieds
Chaussures confortable d'esthétique !
bonhomme de neige pour les pieds
position pour faire les pieds
pour les pieds

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06:59.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646