manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

Concernant le pinching

Concernant le pinching rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Hello, C'est pour prononcer le c de l'ongle c'est ca avec une pince ou nos propres ongles ??? Je ...

Pose Implants Dentaire Hongrie         »        Centre De Formation Nice 06         »        ****spring flowers ****         »        Fournisseurs Boutiknails         »        spring flowers... step by step         »        Semblant de degradé sur LULLABY         »        renseignements sur soins des mains         »        galerie simple french gel         »        Isabel marant siena silk dress         »        vanou : petite pose du jour!         »        Qui a déja commandé chez Onglerie Center????         »        voici le programme que je propose pour mes formations         »        Ou trouver un piercing d'ongle en forme de serpent ?         »        Faut il degraisser avant de poser la french??         »        °°°Ma p'tite galerie°°°         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30.05.2009, 18:22   Signaler un message hors-charte #1
evadu83 est déconnecté
Région ou ville: 83210
Par défaut Concernant le pinching

Annonceurs:
Hello,

C'est pour prononcer le c de l'ongle c'est ca avec une pince ou nos propres ongles ???
Je sais pas trop et sur le gel ça se fais à quel moment alors vu que avant c'est liquide et après tout dur ???

SI Y A UNE EXPERTE DANS LE COIN..........
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 30.05.2009, 18:43   Signaler un message hors-charte #2
Mèv est déconnecté
Région ou ville: Avignon
Produits: O.P.I.
Par défaut Re : Concernant le pinching

personnellement, j'utilise une pince du type Magic Wand de young nails. Mais sur certaines vidéos, on voit que le pinchage se fait manuellement. Il faut pincher quand la résine "chauffe" légèrement (c'est très léger) et ça vient avec l'habitude.

Si tu pinches trop tot, ta résine est molle, ça colle à la pince et ça ne prend pas forme

Si tu pinches trop tard, la résine a durci et on ne peut plus la mettre en forme
Vieux 30.05.2009, 18:45   Signaler un message hors-charte #3
evadu83 est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par Mèv Voir le message
personnellement, j'utilise une pince du type Magic Wand de young nails. Mais sur certaines vidéos, on voit que le pinchage se fait manuellement. Il faut pincher quand la résine "chauffe" légèrement (c'est très léger) et ça vient avec l'habitude.

Si tu pinches trop tot, ta résine est molle, ça colle à la pinche et ça ne prend pas forme

Si tu pinches trop tard, la résine a durci et on ne peut plus la mettre en forme

Ok merci "chauffe la résine ???" C'est à dire
Et pour le gel ??
Vieux 30.05.2009, 18:59   Signaler un message hors-charte #4
Iria

Mèv a tout dit pour la résine, ou la résine chauffe mais on la sens pas plus que ça

Pour le gel
tu applique ton gel pour prolonge tu catalyse 10 seconde, tu pinche et tu recatalyse 2 minutes
Vieux 30.05.2009, 19:06   Signaler un message hors-charte #5
shirlmd est déconnecté
Région ou ville: Limoges
Produits: creative
Liste des Awards
Award Défi 
Total Awards: 1

j ai vu des video ou il pinche avec deux ""morceau de bois" mais je pense le mieux la pince a pincher
Vieux 03.06.2009, 14:26   Signaler un message hors-charte #6
evadu83 est déconnecté

Merci
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
qui connais la technique du « pinching »
Info Concernant Diplome
urgent concernant le maquillage permanent
concernant les chablons
pince pour pinching chez magnetic
concernant les limes?
Concernant les lampe UV ??????
concernant le gainage????????
question concernant le comblage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:18.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646