manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

Colle qui durcitolle qui durcit

Colle qui durcitolle qui durcit rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Bonsoir,que faites pour que votre colle ne durcisse pas ,c est une colle pinceau ?...

Enfin je vous présente mon blog         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        Poudre + Liquide de faconnage...         »        Renforcement ongles naturels sur ongles recourbés         »        Peinture Pebeo trop liquide         »        Tombé de ma chaise...         »        Comment scelle t'on correctement l'ongle ?         »        gel sur résine besoin d'aide.         »        voici ma pose d aujourd huit         »        connaitre la taille d'une capsule         »        quel embout pour pnçage d'un entretien ??         »        recherche marraine sur cannes et ses environs         »        Encore et toujours mon bombé         »        les techniques de pose         »        Donner moi des idées!!!!         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15.06.2009, 22:55   Signaler un message hors-charte #1
Leilla60 est déconnecté
Région ou ville: Meknes Maroc
Par défaut Colle qui durcitolle qui durcit

Annonceurs:
Bonsoir,que faites pour que votre colle ne durcisse pas ,c est une colle pinceau ?
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
**truc pour tube de colle qui colle**
colle qui colle pas
pinceau qui durcit avec le vernis ....
Gel french qui se durcit dans le pot
gel qui durcit dans la boite
La colle qui se decolle!!!!
de la colle qui colle !!!
Gel qui durcit
lampe de travail qui durcit les gels!
Gel qui durcit

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:38.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646