|
|
||||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur Chablons dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Est ce que ya une méthode pour bien les poser? merci bisous...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Est ce que ya une méthode pour bien les poser? merci
![]() bisous |
|
| Publicités |
|
|
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
Pinaise mais t'as trop raison. J'ai fait une intégrale aujourd'hui sur mon premier modèle, si j'avais su. Enfin, le résultat était joli, elle était contente.
Pis tes gels, je suis accro. Le builder french white, je le trouvais pas évident au début... cette fois je me suis pas cassé la tête, une bonne couche, ca a catalysé top, et ca n'a pas bougé au limage. Et puis le natural pink, il te fait l'ongle tout seul. Entre le gel et les conseils de Joelle, je te fais des bombés maintenant... |
|
|
|
|
|
||
|
Citation:
![]() la grosse patasse ca marche super bien en effet...Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
|
merciiii, bisous
|
|
|
|
|
|
|
pensez aussi a bien arrondir les angles de l'ongle !!! sinon cela va faire une pliure au niveau des angle et chablon mal posé!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
mdrrrr je sens que c pour moi ça!!!!!! lolllll ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
C'est ce que je me suis dit en lisant tout à l'heure... lol
|
|
![]() |
Nombre de membres qui ont consulté cette discussion : 2
|
|
| vigogne, amadorio |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma première pose aux chablons | melissa | Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...) | 38 | 19.05.2009 21:42 |
| Chablons sur ongles rongés | ptite pri | Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...) | 33 | 02.04.2009 13:26 |
| 2ème pose chablons : main gauche. | melissa | Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...) | 41 | 04.01.2008 01:21 |
| Pose aux chablons avec le kit emmi-nails, snif ça tiens pas ! | Marilyn | Ongles en gel UV | 7 | 08.12.2007 09:44 |
| Chablons : quelle forme ?? | melissa | Produits et matériel | 20 | 24.12.2006 10:26 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21:49.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646