manucure,coiffure,maquillage
manucure,coiffure,inscription

>>>Votre Pub ici ?<<<

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)

Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Award !!QUIZ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

Chablons

Discussion sur Chablons dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Est ce que ya une méthode pour bien les poser? merci bisous...

Capsules pour les fêtes         »        besoin de votre avis...         »        tips francais pour ongles rongé         »        avis aux professionnelles de l'airbrush         »        capsule transparente facilite le limage de la démarcation ou non ?         »        Cherche a faire saute mes ongles pour les refaire !!         »        Nouveau chez PEGGY-SAGE         »        Pour poser vos capsules ???         »        Ongles limés en carré, carré Américain, rond, amande, stiletto         »        Pourquoi ca se decolle sur ongles naturels         »        cherche chablons en caoutchouc !!!!         »        coucou ! c'est top cette ponceuse !!!         »        question à propos du primer         »        petit renseignement sur l'acetone         »        Bague : juste une tite question !!! SVP         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27.06.2006, 14:46   Signaler un message hors-charte #1
sandreen
Par défaut Chablons

Est ce que ya une méthode pour bien les poser? merci
bisous
  Haut de page Réponse avec citation
Publicités
Vieux 27.06.2006, 15:23   Signaler un message hors-charte #2
Alex est déconnecté
Région ou ville: Poitiers
Produits: OPI
Par défaut Re : Chablons

Citation:
Envoyé à l'origine par axey
Et puis tu colles le rond central au dos du chablon pour le rendre plus rigide.
waou, c'est pour ca que vous faites tous ca ! on se le demandait pas plus tard que ce week-end avec Jojo...
Vieux 27.06.2006, 15:39   Signaler un message hors-charte #3
Alex est déconnecté

Pinaise mais t'as trop raison. J'ai fait une intégrale aujourd'hui sur mon premier modèle, si j'avais su. Enfin, le résultat était joli, elle était contente.

Pis tes gels, je suis accro. Le builder french white, je le trouvais pas évident au début... cette fois je me suis pas cassé la tête, une bonne couche, ca a catalysé top, et ca n'a pas bougé au limage. Et puis le natural pink, il te fait l'ongle tout seul. Entre le gel et les conseils de Joelle, je te fais des bombés maintenant...
Vieux 27.06.2006, 16:49   Signaler un message hors-charte #4
Alex est déconnecté

Citation:
Le Builder French c'est le truc qui m'a fait mettre les capsules au placard, tu peux en mettre une grosse patase le truc catalyse quand même Et il est solide le bougre, quand tu le limes tu as l'impression de limer de la résine (du coup quand c'est trop épais... vive la ponceuse...)
la grosse patasse ca marche super bien en effet...

Citation:
Sinon au lieu d'en mettre une bonne couche, tu peux en mettre une première couche juste au bout de l'ongle (sur la forme, pas sur l'ongle naturel) et une deuxieme couche où la tu fais la french sur l'ongle en plus. Un peu plus long mais plus simple parce que lors de la deuxième couche tu n'as pas de "dénivellation" entre l'ongle et la forme.
hum, merci du tuyau... je trouve qu'en 2 couches, il est pas facile à appliquer... le rendu final est plus joli quand j'ai mis une bonne couchasse. Pis je m'en sors mieux... tu le trouves bien à appliquer en couche fine ?
Vieux 27.06.2006, 17:34   Signaler un message hors-charte #5
sandreen

merciiii, bisous
Vieux 27.06.2006, 20:32   Signaler un message hors-charte #6
turquoise

pensez aussi a bien arrondir les angles de l'ongle !!! sinon cela va faire une pliure au niveau des angle et chablon mal posé!!!!!
Vieux 27.06.2006, 20:57   Signaler un message hors-charte #7
nininails

Citation:
Coucou Sandrine,

Pour bien les poser il faut que la cliente garde la main bien à plat, pas avec les doigts pliés. Le pouce aussi doit être droit, pas relevé.

Et puis tu colles le rond central au dos du chablon pour le rendre plus rigide.

Avoir plusieurs types de chablons peut être pratique aussi, pour les clientes avec des ongles bizarres

Un truc aussi : avant de poser les chablons, regarde sous l'ongle. La petite peau qui se trouve entre l'ongle et le bord du doigt est parfois bien apparente. Dans ce cas, il faut que tu découpes un peu le trou de la forme (en V) pour éviter de toucher cette peau quand tu places la forme sinon c'est très douloureux !

mdrrrr je sens que c pour moi ça!!!!!!
lolllll
Vieux 27.06.2006, 20:58   Signaler un message hors-charte #8
sandreen

C'est ce que je me suis dit en lisant tout à l'heure... lol
Réponse

Nombre de membres qui ont consulté cette discussion : 2
vigogne, amadorio
Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ma première pose aux chablons melissa Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...) 38 19.05.2009 21:42
Chablons sur ongles rongés ptite pri Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...) 33 02.04.2009 13:26
2ème pose chablons : main gauche. melissa Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...) 41 04.01.2008 01:21
Pose aux chablons avec le kit emmi-nails, snif ça tiens pas ! Marilyn Ongles en gel UV 7 08.12.2007 09:44
Chablons : quelle forme ?? melissa Produits et matériel 20 24.12.2006 10:26

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21:49.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646