![]() |
|
|
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
comment poser des french cut out rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: bonjour les filles hier une cliente m'a demandé si ds les jours qui suivent je pouvais lui posé des ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: bonjour les filles
hier une cliente m'a demandé si ds les jours qui suivent je pouvais lui posé des french cut out... est ce que une bonne ame pourrait me ddonner la marche a suivre je pose tjrs des tips classique et lors de la formation g un petit trou concernant les cut out french... merci |
|
|
|
|
|
|
Bonjour tu veux parler de capsules très blanche,que l'ont utilisent comme french toute prete????? |
|
|
|
|
|
Région ou ville: PARIS
|
ha ???
Et ces capsules tu les trouves ou Frank??? |
|
|
|
|
|
|
frank en vend Lien externe : {www.nailbox.fr:4242/Capsules/catalogue}
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: PARIS
|
elles sont chéro quand meme
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
Peut être mais la qualité est la et elles sont prélimées.. Et oui!!!
|
|
|
|
|
|
|
oui ce sont ceux là et ou je les achetes c le meme pric pour toutes les protheses... et c super facile a poser attention a pas trop limer
qui a une methode infaillble pr les poser?? hou hou?? |
|
|
|
|
|
|
il ne faut pas limer du tout la démarcation et la base de l'ongle naturel doit etre asser belle car sinon résultat pas terrible
|
|
|
|
|
|
|
Perso moi j'ai limé, car je ne savais pas qu'il ne fallait pas. j'ai reussi 2 fois sur 10 à limer la capsule sans qu'elle ne s'effrite. j'ai quand même appliqué le gel puisque malgré tout la french restée faisable. Mais ce n'est pas très pro koi ! J'ose pas essayé sans limer j'ai peur qu'on voie trop la démarcation ?
Clayounette |
|
|
|
|
|
|
il ne faut pas limer juste passer le bloc blanc pour l'adhérence !!!!!! et dis donc ta french ça a du etre quelque chose
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:52.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646