Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

peinture, comment faites vous?

Discussion sur peinture, comment faites vous? dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; dites, les filles, j'ai un probleme, quand j'essaie de faire des bo traits de deco sur mes tits ongles, j'arrive ...

Devenez membre pour enlever la pub

Faire des poses a des Fumeuses.         »        limage pour "bombé"         »        EST ce que les tips transparentes         »        modele resine remplissage gel         »        insérer 1 photo à mon message !         »        Grande première, mes pieds !         »        je cherche quelqu'un,pourriez vous m'aidez         »        Choisir typs normaux ou capsules transparentes?         »        problème de première pose         »        retouche mask onglerie.be         »        Comment procéder avec ce kit Ezflow?         »        pour remplissage des ongles aveccapsules         »        Capsules, oui maislesquelles ?         »        Help pour rectifier le tir         »        Question par rapport à une pose sur ongles rongés         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20.05.2007, 19:50   Signaler un message hors-charte IP: ae9799d88 #1
tite_kitty51 est déconnecté
Région ou ville: marne (châlons)
Par défaut peinture, comment faites vous?

dites, les filles, j'ai un probleme, quand j'essaie de faire des bo traits de deco sur mes tits ongles, j'arrive pas a faire des traits opaques......

si je mets plus de peinture, ca fait pas lisse et pas fin, et si j'eponge mon pinceau, c translucide, donc pas tres net, faut que je repasse dessus, mais comme chuis pas forcement tres douee, ca se voit

je me demande comment vous faites pour avoir de bo traits nets et fins
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 20.05.2007, 22:40   Signaler un message hors-charte IP: 81524a233 #2
Némésis
Par défaut Re : peinture, comment faites vous?

c'est ta peinture qui est trop liquide, soit tu la dilue trop, soit faut changer de marque.
tu utilise quoi?
Vieux 20.05.2007, 23:27   Signaler un message hors-charte IP: ae9799d88 #3

je l'ai pas diluée........ je pensais le faire car je la trouve epaisse

j'ai pas trouve de pebeo, donc j'ai achete de la peinture déco acrilic multisurface marque "lefranc et bourgeois" achetee a l'espace culturel leclerc
Vieux 20.05.2007, 23:42   Signaler un message hors-charte IP: b5637d561 #4
mamamoun

a mon avis, rien a voir avec les produits
je pense qu'il faut faire beaucoupd'essai avant d'y arrivé
Vieux 21.05.2007, 00:16   Signaler un message hors-charte IP: ae9799d88 #5

je persiste, mais je vois pas d'evolution..... je pensais que ca venais du pinceau, j'en ai trouve un plus fin..... bof, c tjs pas couvrant
Vieux 23.05.2007, 23:04   Signaler un message hors-charte IP: ae9799d88 #6

je pense que c'etait un probleme de pinceau.... j'en ai trouve un plus fin et ca a l'air d'aller mieux!!!
Vieux 03.06.2007, 19:22   Signaler un message hors-charte IP: 318ef2a0f #7
babybrunasse est déconnecté
Région ou ville: Nice

coucou moi jai jamais pratiquer la peinture et jaurai voulu savoir la pebeo sur le cultura y en a 2 cel en tube et lautre en po faut je prenne laquel svp. et jaurai voulu savoir aussi je doi proceder com ceci.
je fai ma french je catalise et je fai ma construction je catalise et avan ma finition je fai la peinture ou c avan la construction? et aussi ma question va etre debile mais vs metter la peinture ds un pot de gel ou vous le sorter devant la cliente com ca lol ds ce pot de base
Vieux 03.06.2007, 19:31   Signaler un message hors-charte IP: ead39d897 #8
Iria

moi j'ai la meme peinture que toi, j'ai blanc et bleu ciel et j'ai aucun probleme avec.
Vieux 04.06.2007, 10:25   Signaler un message hors-charte IP: 9da1ba854 #9
Lolo est déconnecté
Région ou ville: Perpignan
Produits: Entity-NSI-OPI-YOUG-NAILS

Citation:
Envoyé à l'origine par tite_kitty51 Voir le message
je l'ai pas diluée........ je pensais le faire car je la trouve epaisse

j'ai pas trouve de pebeo, donc j'ai achete de la peinture déco acrilic multisurface marque "lefranc et bourgeois" achetee a l'espace culturel leclerc
Excellente marque LEFRANC!
Vieux 23.08.2007, 13:46   Signaler un message hors-charte IP: 724031a07 #10
Vmagxav

alors juste une question je cherche comment faire des dessins de couleurs sur mes ongles posés aux gels et si j'ai bien compris on peux utiliser la peinture acrylique de pebeo ou de lefranc bourgeois juste avant le gel de finition? Il n'y a aucun risque? apres tout c'est génial! Apres problème Numéro 1 comment faire un beau bombé résolue grâce a vous, problèmes n2 reglé!!merci
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:46.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646