![]() |
|
|
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: aidez moi les filles!!! voila mon problème et ma question : es ce normal que lorsque je fais une ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: ensisheim
|
Annonceurs: aidez moi les filles!!! voila mon problème et ma question :
es ce normal que lorsque je fais une pose avec capsules ça tient super bien au bout de qq entretiens une fois que l'ongle a bien pousser et que la capsule a été complètement limer ça ne tiens plus ! les clientes m'appelle au bout de qq jour que ça s'est décoller alors pouvez vous m'expliquer pourquoi sur l'ongle naturel ça tiens moins bien que sur capsules???? p.s : es ce un problème de primer?? , je met du primer sans acide ... merci pour vos réponse parce que cet aprem j'ai des réparations justement! |
|
|
|
|
|
bonjour,
non normalement va devait bien tenir .elles sont ou leur decolement. |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Alsace - Folgensbourg
Produits: ma propre marque -
|
coucou ma grande
Utilise le gel adhérent plutot que le primer sur l'ongle naturel (secret one le tien) bisou |
|
|
|
|
|
|
merci ma biche mais je n'en ai pas! je vais en acheter si tu penses que c'est ça...
|
|
|
|
|
|
|
vu comment tu présentes le soucis , les décollement se feraient au bord libres une fois la capsule avancée et éliminée?
cela est peut etre du a la forme trop incurvé et trop fin de l'ongle naturel de la cliente a la repousse , au bout de quelques temps cher certaines clientes il faut refaire pose ou alors poncer l'ongle naturel dessous au remplissage ![]() |
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
|
euh... je suis pas sur d'avoir tout compris...
![]() |
|
|
|
|
|
|
ou se font les décollements ? et au bout de combien de remplissages? est ce que cela le fait sur toutes tes clientes?
|
|
|
|
|
|
|
en fait les decollements se font pratiquement toujours a l'avant, ou alors ça se fissure, sur toutes non mais pas mal quand meme, et es ce que le gel d'adhérence serait mieux que le primer?
|
|
|
|
|
|
moi je lis les reponse car je ne c pas du tout :-(
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
| Discussions similaires |
| ursaff, je suis énervé grrrrrrrrrrrrr!!!! |
| Là, ca m'enerve... |
| Pfff...ca m'enerve! |
| impossible, ça m'énerve ... que dois-je faire?? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:09.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646