Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

Vernis essis pour déco french ?

Discussion sur Vernis essis pour déco french ? dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Coucou les filles, est ce que quelqu'un connait les vernis essis ? Ce sont des vernis assez épais que j'ai ...

Devenez membre pour enlever la pub

Quel primer pour popits ?         »        questions pour utilisatrices d'airbrush         »        quelle est la fonction du polissage?         »        c'est quoi ces capsules??         »        Comment faire avec de la resine?         »        sondage :savez-vous bien limer         »        quel gel sur une french à l'air brush?         »        poppits??? faire la french???         »        pas a pas pour mariage         »        collage de capsules pour aquarium         »        Faire tenir un strass         »        en parle beaucoup l'ongle aquarium         »        melange de paillettes         »        pose résine avec chablon         »        Kit vernis french manucure         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23.07.2007, 11:33   Signaler un message hors-charte IP: a0cd3acad #1
hanmae
Question Vernis essis pour déco french ?

Coucou les filles, est ce que quelqu'un connait les vernis essis ? Ce sont des vernis assez épais que j'ai acheter pour mon kit de tampon pour ongles.
Vous pensez que je peux m'en servir également pour faire des marbrure dans ma french ?
Par exemple si j'en met un trait sur ma french, que je l'étire avec une pointe et que je fait catalyser sous la lampe.
Est ce que ma french va catalyser même mélanger au vernis ? C'est un vernis très épais.
Merci pour votre aide.
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 23.07.2007, 11:46   Signaler un message hors-charte IP: ae9799d88 #2
tite_kitty51 est déconnecté
Région ou ville: marne (châlons)
Par défaut Re : Vernis essis pour déco french ?

je ne sais pas, mais la reponse m'interresse
Vieux 23.07.2007, 11:49   Signaler un message hors-charte IP: 7005494a5 #3
syl0081 est déconnecté
Région ou ville: Namur
Produits: American nails (allemagne), IBD, CHRISTRIO

Je pense que cela doit fonctionner, car moi il m'arrive de le faire avec du liner à condition qu'il ne soit pas brillant, car aussi non après la catalisation lorsque tu mets le gels ça s'en va.?..
Vieux 23.07.2007, 12:05   Signaler un message hors-charte IP: a0cd3acad #4
hanmae

Excuse moi Sylvie, je n'est pas très bien compris ce que tu voulais dire. Est ce que c'est une question ?
Vieux 23.07.2007, 13:49   Signaler un message hors-charte IP: 7005494a5 #5
syl0081 est déconnecté
Région ou ville: Namur
Produits: American nails (allemagne), IBD, CHRISTRIO

Pardon, non ce n'était pas une question...
Vieux 07.10.2008, 21:38   Signaler un message hors-charte IP: d21055e42 #6
bulle est déconnecté
Région ou ville: mons

J'ai acheté chez professionnails des genres de vernis en petit pots de couleurs différentes . J'ai essayé de faire un marbré a la place de la french donc faire des lignes avec ce vernis et de la french blanche et puis repasser avec un fin pinceau pour faire le marbré. Et ça marche hyper bien.
Le vernis est assez épais . Je catalyse et c'est fait.
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Nombre de membres qui ont consulté cette discussion : 11
bianca07, thetropicgirl, liseanne, captus355, cheefa, valerie83, franfreluche, elodie83600, Miss Pickette, Delsoleil, Amand
Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:48.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646