Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur Vernis essis pour déco french ? dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Coucou les filles, est ce que quelqu'un connait les vernis essis ? Ce sont des vernis assez épais que j'ai ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: a0cd3acad
|
|
|
Coucou les filles, est ce que quelqu'un connait les vernis essis ? Ce sont des vernis assez épais que j'ai acheter pour mon kit de tampon pour ongles.
Vous pensez que je peux m'en servir également pour faire des marbrure dans ma french ? Par exemple si j'en met un trait sur ma french, que je l'étire avec une pointe et que je fait catalyser sous la lampe. Est ce que ma french va catalyser même mélanger au vernis ? C'est un vernis très épais. Merci pour votre aide. |
|
|
|
IP: ae9799d88
|
|
je ne sais pas, mais la reponse m'interresse
|
|
|
|
|
IP: 7005494a5
|
|
Je pense que cela doit fonctionner, car moi il m'arrive de le faire avec du liner à condition qu'il ne soit pas brillant, car aussi non après la catalisation lorsque tu mets le gels ça s'en va.?..
|
|
|
|
|
IP: a0cd3acad
|
|
|
Excuse moi Sylvie, je n'est pas très bien compris ce que tu voulais dire. Est ce que c'est une question ?
![]() |
|
|
|
IP: 7005494a5
|
|
Pardon, non ce n'était pas une question...
|
|
|
|
|
IP: d21055e42
|
|
Région ou ville: mons
|
J'ai acheté chez professionnails des genres de vernis en petit pots de couleurs différentes . J'ai essayé de faire un marbré a la place de la french donc faire des lignes avec ce vernis et de la french blanche et puis repasser avec un fin pinceau pour faire le marbré. Et ça marche hyper bien.
Le vernis est assez épais . Je catalyse et c'est fait. |
|
![]() |
Nombre de membres qui ont consulté cette discussion : 11
|
|
| bianca07, thetropicgirl, liseanne, captus355, cheefa, valerie83, franfreluche, elodie83600, Miss Pickette, Delsoleil, Amand |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:48.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646