manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

french qui s'effrite..........

french qui s'effrite.......... rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: voilà,mon problème c'est que je travaille d'habitude avecTHANIA.je n'ai jamais eu de problème avec.par contre la french n'etait pas ...

2 er pose toute simple gel , french , deco         »        probleme commande sur 1manucure.com         »        Honey, Shattered n'Graffiti         »        peinture acrylique pas trop chére         »        nouvelle pose sur une rongeuse         »        nouvelle pose sur une rongeuse         »        french avec peinture acrylique ??         »        Ma pause d'aujourd'hui!!!         »        Besoin De Vos Avis ... J'hésite :(         »        Nouvelle pose pieds sur modèle         »        avant, après sur ma coiffeuse...         »        amie qui a les ongles gras!         »        pose pailletée turquoise         »        1er essai MAGIC POWDER         »        peton et pose méga spaceeeeeeee         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29.07.2007, 14:23   Signaler un message hors-charte #1
celine 45 est déconnecté
Région ou ville: loiret
Par défaut french qui s'effrite..........

Annonceurs:
voilà,mon problème c'est que je travaille d'habitude avecTHANIA.je n'ai jamais eu de problème avec.par contre la french n'etait pas terrible(2 couches mais bofff)
bref,je viens d'en prendre une très blanche chez beauty nails,mais le probleme c'est qu'après 2 catalisations elle s'effrite aux bords que j'ai pourtant bien bordés !!!!!!!!
quelqu'un connais mon problème?
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 29.07.2007, 22:14   Signaler un message hors-charte #2
Starnails est déconnecté
Région ou ville: Lille
Par défaut Re : french qui s'effrite..........

perso je ne melange pas les marques, certains composants peuvent changer le resultat.
Vieux 30.07.2007, 08:25   Signaler un message hors-charte #3
celine 45 est déconnecté
Région ou ville: loiret

merci du conseil marie.
Vieux 23.01.2008, 14:21   Signaler un message hors-charte #4
caramel-explosif est déconnecté
Région ou ville: ath
Produits: Onglerie.be

Site de caramel-explosif

moi aussi j'ai eu ce probleme..pourtant je ne melange pas les marques,mais j'avais un probleme de neon..je les ai changés et maintenant c'est nickel..bisou
Vieux 25.10.2009, 13:55   Signaler un message hors-charte #5
Laloote est déconnecté
Région ou ville: Saint Louis
Produits: Beauty Nails

Citation:
Envoyé à l'origine par celine 45 Voir le message
voilà,mon problème c'est que je travaille d'habitude avecTHANIA.je n'ai jamais eu de problème avec.par contre la french n'etait pas terrible(2 couches mais bofff)
bref,je viens d'en prendre une très blanche chez beauty nails,mais le probleme c'est qu'après 2 catalisations elle s'effrite aux bords que j'ai pourtant bien bordés !!!!!!!!
quelqu'un connais mon problème?
Coucou! Au début j'avais moi aussi la french THANIA mais je n'aimais pas trop puis j'ai changé, maintenant je suis avec BOURGEOIS. J'ai aussi pris un gel banc chez Beauty Nails et il est bien, c'est le blanc coton!! il est bien!
Sinon, bah je ne sais pas trop d'ou vient le probleme.
bises
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
french qui s'effrite
Kératine qui s'effrite
gel qui s'éffrite
gel qui s'effrite et se décole sur les bords libres :-( !!!!
un bon top coat anti uv qui ne s'effrite pas?
gel qui s'effrite
(Dégraisser) (french qui s'écaille) (Cassure niveau french) quelques questions
Traitement d'ongle qui s'éffrite!?
french qui se decolle
(gel qui s'effrite) help qui peut m'aider??

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:16.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646