manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

debutante : besoin de conseil

debutante : besoin de conseil rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: bonjour, je sui totalement debutante en la matiére et pour tous vous dire je n'ai jamais fais de pose ...

carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        svp ptit coup de pouce         »        pansemants temporaire ??         »        problème avec les tips!         »        Une question sur les popits         »        Encre corps Airbrush ? où ?         »        Encore une question sur les poptis         »        problème avec gel qui colle         »        Quelle protection pour les décos acrylique SVP ?         »        amie qui a les ongles gras!         »        gainage, rallongement de plaque??         »        capsule qui se relève         »        ongles plats!!! help!         »        Concernant le pinching         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31.07.2007, 12:17   Signaler un message hors-charte #1
melyss
Par défaut debutante : besoin de conseil

Annonceurs:
bonjour,

je sui totalement debutante en la matiére et pour tous vous dire je n'ai jamais fais de pose mais je voudrait me lancer, est ce qu'il est raisonnable de se lancer seul avec tous les conseils que l'on trouve sur le forum où faut-il passer par une formation?

Pour combien en tout ca va me couter d'acheter tout ce qu'il faut pour faire un remplissage avec french ?

je me fait des french avec remplissage depuis un moment maintenant et je voudrait me lancer mais peur de faire des betiese ?

pouvez vous me conseiller?

merci
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 31.07.2007, 12:32   Signaler un message hors-charte #2
Steph0072007 est déconnecté
Région ou ville: Mons
Par défaut Re : debutante : besoin de conseil

salut
moi perso ca fait pas longtemps que j ai commencé et ce forum est super il y a plein d explication sur comment aire etc

r capitulatif liens pose gel

va voir la dessus moi j ai imrime les expliction et me suis faite un petit classeur
alors pour le cout moi j ai achete mon kit de dmarrage pour pose gel sur ebay je l ai eu pour 35 euro frais d port compris
voila sa boutique
Boutique eBay - Pretty Nail Shop Lichth rtungsger te Gel - Grundausstattungen Gel - Produkte

bonne chance
Vieux 31.07.2007, 12:32   Signaler un message hors-charte #3
cassiopeee67 est déconnecté
Région ou ville: alsace
Produits: Akzentz, american nails, nfu oh, lenz, lm, royal nails
Liste des Awards
Award Défi 
Total Awards: 1

sur ebay tu troue des kits emminails pas trop cher chez le vendeur german dreams!!!
Vieux 31.07.2007, 12:39   Signaler un message hors-charte #4
melyss

merci pour les infos
Vieux 31.07.2007, 20:45   Signaler un message hors-charte #5
melyss

ca y est j'ai acheté mon kit de demarage sur e bay, j'espére le recevoir assez vite ......
maintenant je compte sur vous pour me guider sur la marche à suivre
Vieux 31.07.2007, 20:56   Signaler un message hors-charte #6
Steph0072007 est déconnecté
Région ou ville: Mons

on peut voir kel kit tu as achete
Vieux 31.07.2007, 20:59   Signaler un message hors-charte #7
melyss

le meme que tu m'as conseillé sur E bay avec le lien un peu plus haut
Vieux 31.07.2007, 23:01   Signaler un message hors-charte #8
Sandy'up

Boutique eBay - Pretty Nail Shop Lichth rtungsger te Gel - Grundausstattungen Gel - Produkte

Ce kit n'est pas top surtout les gels ont ne sais même pas quelle marque c'est mais pour démarer ca iras.
J'ai la même lampe de marque Emmi nail et ca fait 2 mois qu'elle marche pratiquement tout les jours et j'ai pas de problemes ( enfin , si celle ci que tu reçois car il y a 2 photos différente)
tu va surement changer tes gels car généralement ces gels ne sont pas super facile d'application surtout le gel de construction.
mais bon je peux me tromper.
Vieux 01.08.2007, 08:26   Signaler un message hors-charte #9
melyss

merci pour l'info, j'ai vu qu'il y avait un grossiste de prduit pas loin de chez moi je vais aller voir la ou les marques qu'il propose!.
pouvez vous m'indiquer les meilleurs marques en la matiéres pour debuter et ne pas faire trop de betises?

merci
Vieux 01.08.2007, 10:48   Signaler un message hors-charte #10
sophie5744 est déconnecté
Région ou ville: liege

Coucou
ALors moi ca y es j'ai decider de ma lancer dans la pose de faux ongles en resine, j'aimerai commander le plus vite possible mais je sais pas si j'ai tut alors si vous savez me dire ce qu'il me faut encore .... Merci beaucoup

J'ai deja commander : kit acrylique avec dedans : 100 tips, 30 gr acrylique rose, 100 ml activateur, 2 colles brush-on, 1 vernis no-lite, 1 lime zebra, 1 bloc blanc, 1 primer
et un repousse cuticule et un pinceau
Voila , j'attend vos reponses merci et bisous a toutes :d
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Petit conseil a une debutante?
Besoin de vos conseil une débutante en détresse!!!!
conseil pour une débutante
conseil pour une debutante...
conseil sur les kit de débutante
debutante chercher conseil ..
Débutante j'ai besoin de conseil!
conseil pour une debutante
conseil pour débutante un peu pommé
Conseil pour debutante!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20:38.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646