Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur Pour faite suite aux pattes de canard dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Désolée pour les personnes qui seront encore outrée (en elle je ne verrai que des personnes incapable de se remettre ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 9b1fa6e63
|
|
|
Désolée pour les personnes qui seront encore outrée (en elle je ne verrai que des personnes incapable de se remettre en question ou mieux encore trop sure d'elle)
j'ai repris ci joint un lien de Madame Verdier qui pour moi et bien d'autre est une personne de référence et voila ce qu'elle nous conseille pour la forme des ongles... Réalisation des formes d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'ongles Puisque je n'ai pas la prétention d'être une pro je préfère citer les bons conseils d'une qu'une pro passe son temps a nous donner et qui apparemment fera du bien a certaines d'entre nous. Alors vos "I love you pattes de canard..." ![]() |
|
|
|
IP: e59c1a916
|
|
|
Bonjour,
C'est une petite remise en question qui ne fait pas de mal !!! ![]() |
|
|
|
IP: 442012fea
|
|
si on ne se remet pas en question on avance pas! pire on continue a s enfoncer dans ses erreurs...
bizzzzz |
|
|
|
|
IP: 53338e520
|
|
merci audrey
ca remet les idées en place!! |
|
|
|
|
IP: 20f4380e2
|
|
Suis de votre avis, faut toujours se remettre en question, rien n'est acquis.
|
|
|
|
|
IP: 9959d1e2e
|
|
|
ça c'est fait.................................. |
|
|
|
IP: 9da1ba854
|
||||
|
Région ou ville: cannes
Produits: nsi, americains-nails, onglerie.b, framenails
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
dans la vie que ce soit professionnel ou dans la vie courante on en apprend toujours merci ![]() |
||||
|
|
|
IP: 087429501
|
|
c'est claire et net ! et y'a pas que pour les pattes de canard qu'il faut se remettre en question dans la vie lol c'est pour tout...
enfin voila, c'est mon avis ^^ |
|
|
|
|
IP: 986558426
|
|
Région ou ville: Jette - Bruxelles
Produits: Onglerie.be
|
Moi j'aime bien les canards mais mais pas sur les ongles