Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

Donnez-moi votre avis

Discussion sur Donnez-moi votre avis dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Bonsoir! Je n'avais jammais oser vous montrer de photo, mais je me lance! vos critiques m'aiderons à m'améliorer, je me ...

Devenez membre pour enlever la pub

mes poses de cette aprém         »        Cherche a faire saute mes ongles pour les refaire !!         »        qu'elles diferences particuliéentre les préstations pour les mains que pour les pieds         »        Mon Pas à Pas Remplissage Resine Integrale transparente         »        Risque t-il de se refermer???         »        Des visagistes ds le coin??? ;-)         »        acheter sur ebay etranger !!         »        piercings qui ne pendouillent pas         »        ?????Auriez vous sa qui traine quelque part??????         »        Ma Pose Défi 1 confirmées         »        *Les Fleurs d'automne*         »        Une première enfin j'ose !!!         »        Nouveaux Pinceaux Magnetic Sculptor et 3D         »        une pose en gel "black and white"         »        une pas a pas la pose "black and white" en gel         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21.08.2007, 22:30   Signaler un message hors-charte IP: 882303a1f #1
missflunch64 est déconnecté
Région ou ville: E H
Par défaut Donnez-moi votre avis

Bonsoir! Je n'avais jammais oser vous montrer de photo, mais je me lance! vos critiques m'aiderons à m'améliorer, je me suis fait un gainage sur mes ongles naturel( sans tips ). Je voulais avoir votre avis!

Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 21.08.2007, 22:33   Signaler un message hors-charte IP: c112aa16a #2
celine68 est déconnecté
Région ou ville: Mulhouse-haut rhin
Produits: american nail, onglerie.be, cesar secret
Par défaut Re : Donnez-moi votre avis

c'est pas mal mais ta french est pas très nette enfin elle parait translucide... lime un peu les coté retrace ta french au stylo correcteur et tu verras ce sera magnifique!! tu as de très bo ongles! bizzzzzz
Vieux 21.08.2007, 22:36   Signaler un message hors-charte IP: 85b7ca359 #3
saabgirl est déconnecté
Région ou ville: Langres
Produits: Ez flow, francenails, brisa, ccn, ongle24 , onglerie.be...

oui en effet il faut bien limer les cotés car sinon ca part dans tous les sens.

la french, tu peux la faire plus nette en passant le pinceau trempé dans du cleaner.

et il faudrait voir pour en mettre une 2eme couche car par endroit le blanc et moins blanc, lol.

Après ça , ça sera deja mieux, et il ne faut pas se décourager, tu vas y arriver, on a toutes commencé un jour et on a toutes fait pleins d'erreurs au début.
Vieux 21.08.2007, 22:40   Signaler un message hors-charte IP: 882303a1f #4

Merci, j'ai encore des soucis avec ma french ,en fait je la fait au vernis après mon gainage j'ai peur de la faire au gel mais peut être un jour j'y arriverais!
Vieux 21.08.2007, 23:25   Signaler un message hors-charte IP: ae9799d88 #5
tite_kitty51 est en ligne
Région ou ville: marne (châlons)

y'a pas de koi avoir peur..... perso, je trouve ca plus facile au gel, avec un spot, et ca serait plus uniforme que ce que tu as fait (si tu veux continuer au vernis, n'hesite pas a mettre deux couches)
Vieux 21.08.2007, 23:30   Signaler un message hors-charte IP: b5637d561 #6
mamamoun

comme ca a déja été dit, lime bien les bords (les cotés, et le bout), la forme de la french a revoir
c'est un bon debut
pour ce qui est de la french, je pense que c'est plus facile de la faire au gel, car au moins le gel tu peux le travailler , fignoller pendant longtemps , pour faire nickel, avant de passer sous l'uv
voulou ,)
Vieux 21.08.2007, 23:39   Signaler un message hors-charte IP: 85b7ca359 #7
saabgirl est déconnecté

oui entièrement d'accord sur le fait que le gel est plus facile à travailler, car tant que tu ne le passes pas sous la lampe tu peux le corriger, alors que le vernis, une fois que ca sèche , bonjour la galère.
Vieux 21.08.2007, 23:40   Signaler un message hors-charte IP: 6031fb6c0 #8
vickyv44 est déconnecté
Région ou ville: charleroi

oui pas mal , mais tu ne repasses pas assez bien ton pinceau pour le sourire de ta french et tu dois racler le gel qui coule sur les cotés , vas y doucement prends ton temps au debut courage et ca va aller .... suite a tes prochaines fotos
Vieux 21.08.2007, 23:46   Signaler un message hors-charte IP: 882303a1f #9

Merci les filles c'est vrai que sur certain doigts maintenant que vous me l'avez fait remarquer je vois que mes ongles ne sont pas assez limer ça fait un peu patte de canard je vais corriger ce défaut!.Je croyais que la french au gel c'était hyper dur à faire mais il faut que je m'achète un spot je peux en trouvé où?
Vieux 21.08.2007, 23:49   Signaler un message hors-charte IP: 85b7ca359 #10
saabgirl est déconnecté

sur ebay, ongle 24, onglerie.be, chez turquoise..

tu vas voir c'est d'enfer cet instrument
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:35.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646