Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur Donnez-moi votre avis dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Bonsoir! Je n'avais jammais oser vous montrer de photo, mais je me lance! vos critiques m'aiderons à m'améliorer, je me ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 882303a1f
|
|
Région ou ville: E H
|
|
|
|
|
IP: c112aa16a
|
|
c'est pas mal mais ta french est pas très nette enfin elle parait translucide... lime un peu les coté retrace ta french au stylo correcteur et tu verras ce sera magnifique!! tu as de très bo ongles! bizzzzzz
|
|
|
|
|
IP: 85b7ca359
|
|
oui en effet il faut bien limer les cotés car sinon ca part dans tous les sens.
la french, tu peux la faire plus nette en passant le pinceau trempé dans du cleaner. et il faudrait voir pour en mettre une 2eme couche car par endroit le blanc et moins blanc, lol. Après ça , ça sera deja mieux, et il ne faut pas se décourager, tu vas y arriver, on a toutes commencé un jour et on a toutes fait pleins d'erreurs au début. |
|
|
|
|
|
|
|
Merci, j'ai encore des soucis avec ma french ,en fait je la fait au vernis après mon gainage j'ai peur de la faire au gel mais peut être un jour j'y arriverais! |
|
|
|
IP: ae9799d88
|
|
y'a pas de koi avoir peur..... perso, je trouve ca plus facile au gel, avec un spot, et ca serait plus uniforme que ce que tu as fait (si tu veux continuer au vernis, n'hesite pas a mettre deux couches)
![]() |
|
|
|
|
IP: b5637d561
|
|
|
comme ca a déja été dit, lime bien les bords (les cotés, et le bout), la forme de la french a revoir
c'est un bon debut pour ce qui est de la french, je pense que c'est plus facile de la faire au gel, car au moins le gel tu peux le travailler , fignoller pendant longtemps , pour faire nickel, avant de passer sous l'uv voulou ,) |
|
|
|
|
|
oui entièrement d'accord sur le fait que le gel est plus facile à travailler, car tant que tu ne le passes pas sous la lampe tu peux le corriger, alors que le vernis, une fois que ca sèche , bonjour la galère.
|
|
|
|
|
IP: 6031fb6c0
|
|
oui pas mal , mais tu ne repasses pas assez bien ton pinceau pour le sourire de ta french et tu dois racler le gel qui coule sur les cotés , vas y doucement prends ton temps au debut courage et ca va aller .... suite a tes prochaines fotos
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci les filles c'est vrai que sur certain doigts maintenant que vous me l'avez fait remarquer je vois que mes ongles ne sont pas assez limer ça fait un peu patte de canard je vais corriger ce défaut! .Je croyais que la french au gel c'était hyper dur à faire mais il faut que je m'achète un spot je peux en trouvé où?![]() |
|
|
|
|
|
sur ebay, ongle 24, onglerie.be, chez turquoise..
tu vas voir c'est d'enfer cet instrument |
|
|