Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur resine sur gel et gel sur resine??? dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; je n'ai rien trouvé qui reponder bien a ma question alors je poste! j'aimerai savoir si on peut faire une ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: f8951b970
|
|
franchement je sais pas
ce que je sais c'est que sur moi j'ai fais mon pouce en gel puis au remplissage j'ai fais par dessus le gel de la resine et que depuis ca tiens et ca fais 2mois environ et j'ai meme pas un decollement mais bon c'est un test que j'ai fais et j'analyse l'evolution voila mais je sais pas si c top attendons les pro |
|
|
|
|
IP: 82c7404c4
|
|
kikou la tchi, oui tu peux tout faire un comblage gel sur une pose résine et un comblage résine sur une pose en gel...voilou...
ps : mes parents sont à 10kms de lens et mon zom est un fier supporteur du rcl alors j'avais plutôt intéret à te répondre...lol |
|
|
|
|
|
|
il faut que ce soit la meme marque le gel et la resine???????
c bon a savoir merci |
|
|
|
|
IP: e96c5d998
|
|
|
Citation:
![]() merci de ta reponce en tout cas |
||
|
|
|
IP: e96c5d998
|
|
|
|
|
|
|
IP: 82c7404c4
|
|
pas de soucis et non la résine et le gel ne doivent pas être de la même marque....voilou...bon courage à vous les filles
|
|
|
|
|
|
|
merci je vais tenter sur ma mere
peucheure!!!!!!!!!!!!! comme on dit ici c'est mon cabaye numero un et le meilleur lol |
|
|
|
|
IP: 11656128b
|
|
|
je sais pas du tout... je suis que gel, et si je devais faire quelqu'un kété en résine avant jenleverrai le tout...
|
|
|
|
IP: be63b88f6
|
|
Région ou ville: 95
|
salut,
perso je travail a la résine et j'ai deja eu le cas de nana qui venait pour un remplissage avec une pose en gel....je n'ai pas tenter le coup.je préfère tout enlever....deja jaime pas trop remplir le travail des autres, parce a chacune sa facon de faire, je me sens bien que sur mes pose....mais bon, il est clair qie si elle insiste je le fais, mais resine sur resine. c cmon avis, bizoo |
|