![]() |
|
|
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
ou peut on trouver du primer rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: kikou les filles je voulais savoir ou on pouvais trouver du primer mis a part sur internet car j ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: ardennes
|
Annonceurs: kikou les filles
je voulais savoir ou on pouvais trouver du primer mis a part sur internet car j en ai commander et sa fais deja deux semaines que j attends et la c urgent je dois faire une french a une copine dans deux jours je sais pas si vous avez un bon plan...aider moi !!! merci a bientot |
|
|
|
|
|
Bonjour
J'ai du primer en 1/4 oz prix 6 € marque : Nouveau Nail si j'ai le paiement aujourd'hui , ça part demain , mercredi tu as le produit Karine histoiredongles@free.fr |
|
|
|
|
|
|
Bonjour
J'ai du primer en 1/4 oz prix 6 € marque : Nouveau Nail si j'ai le paiement aujourd'hui , ça part demain , mercredi tu as le produit Karine histoiredongles@free.fr ![]() |
|
|
|
|
|
|
tu etais deja voir en parfumerie, ou tu n'as pas de magasin coiffure shop chez toi, car la ils ont de tout, ou carrement en institue, mais tu vas te ruiner . Courage bise Paty, histoire d'ongles t'as fait une super proposition
![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: GOSSELIES
Produits: Naility NN Histoire D'ongle
|
lily va y les yeux fermé chez karine
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Bruxelles
Produits: Onglerie.be & Onglerie-center
|
Tu peux en trouver chez onglerie.be.
Cependant je trouve ça + simple d'acheter un gel de base qui contient du primer, c'est du 2 en 1 et donc tu gagnes du temps & de l'argent. Ils en vendent à onglerie et perso il est top ! Voilà |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Nîmes
Produits: SYGMA NAILS
|
Bonsoir,
Tu peux en trouver sur le site, si tu as besoin d'infos supplémentaires n'hésites pas,? Cordialement SYGMA NAILS sYLVIE |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Nîmes
Produits: SYGMA NAILS
|
Désolé, j'ai juste regardé la date du message qui me précède !!!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06:45.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646