Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur Extrafilm : 80 tirage 10x13cm à 6€ frais de port compris dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Tout est dans le titre! Entrez le code 69270601 pour en bénéficier!!...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: fc6926b84
|
|
Tout est dans le titre!
Entrez le code 69270601 pour en bénéficier!! |
|
|
|
IP: 8c46c164a
|
|
Région ou ville: La Bouilladisse - Marseille
|
Merci lolaaaahhhh![]() |
|
|
|
IP: fe0cf09d2
|
|
t'as pas le lien?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: 8b8dc53f9
|
|
Merci Lola!!!
Est-ce que quelqu'un à déja commandé sur ce site? pas de problèmes particuliers.? |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Les photos sont livrées en 48h, le conditionnement est excellent, la qualité des photos est très bonne (bonne restitution des couleurs, papier de bonne qualité)!! Je fais développer mes photos la bas j'en suis très contente! Par contre n'allez jamais chez Mypix.com!!!! Beuuurrrkkkk!!! |
|
|
|
|
IP: c112aa16a
|
|
merci lolahhhh!!
|
|
|
|
|
IP: 8b8dc53f9
|
|
|
Citation:
![]() |
||
|
|
|
IP: d942cafee
|
|
Ce code est valable combien de temps, je viens d'en faire tirer 66 à 8.00 euros et j'avais déjà trouvé cela interessant mais là, franchement, rien à dire. Merci pour le tuyau. Ce forum est vraiment génial et très convivial......Biz à toutes les pationnées!!!!
|
|
|
|
|
IP: c112aa16a
|
|
lolahh bizarre maisaprès l'inscription il me reconnait pas j'ai fait plusierus essais rien à faire!!! et au fait ta réunion çà a été tu nous a fais ton compte rendu?
|
|
|