Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

tips carrés-->tips arrondis

Discussion sur tips carrés-->tips arrondis dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; est ce que quelqu'un saurait me donner une astuce pour transformer des tips carrés en tips arrondis? quelles sont vos ...

Devenez membre pour enlever la pub

mes poses de cette aprém         »        Cherche a faire saute mes ongles pour les refaire !!         »        qu'elles diferences particuliéentre les préstations pour les mains que pour les pieds         »        Mon Pas à Pas Remplissage Resine Integrale transparente         »        Risque t-il de se refermer???         »        Des visagistes ds le coin??? ;-)         »        acheter sur ebay etranger !!         »        piercings qui ne pendouillent pas         »        ?????Auriez vous sa qui traine quelque part??????         »        Ma Pose Défi 1 confirmées         »        *Les Fleurs d'automne*         »        Une première enfin j'ose !!!         »        Nouveaux Pinceaux Magnetic Sculptor et 3D         »        une pose en gel "black and white"         »        une pas a pas la pose "black and white" en gel         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07.09.2007, 17:41   Signaler un message hors-charte IP: 7621dd992 #1
lilipose
Par défaut tips carrés-->tips arrondis

est ce que quelqu'un saurait me donner une astuce pour transformer des tips carrés en tips arrondis?

quelles sont vos astuces? g des tips cut out blanc et des classiques naturel

merci
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 07.09.2007, 17:43   Signaler un message hors-charte IP: baa4b94f9 #2
Thya
Par défaut Re : tips carrés-->tips arrondis

Comprend pas là
Vieux 07.09.2007, 17:46   Signaler un message hors-charte IP: 7621dd992 #3
lilipose

Citation:
Envoyé à l'origine par Thya Voir le message

Comprend pas là
et bien je travaille avec des ongles arrondis d'orrigine mais là je n'ai plus que des carrés je les limes en arrondis? ya pas une astuce pour un bel arrondis à partir des tips carrés?
Vieux 07.09.2007, 17:48   Signaler un message hors-charte IP: 46722dc76 #4
boutchou_3 est déconnecté
Région ou ville: Mons

il y a un post a ce sujet, je crois que ca s intitule patte de canard fais une recherche la dessus il est vraiment super bien expliqué pour toutes les formes!!! bizzz
Vieux 07.09.2007, 17:52   Signaler un message hors-charte IP: 7621dd992 #5
lilipose

Citation:
Envoyé à l'origine par boutchou_3 Voir le message
il y a un post a ce sujet, je crois que ca s intitule patte de canard fais une recherche la dessus il est vraiment super bien expliqué pour toutes les formes!!! bizzz
merci g trouver!
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Nombre de membres qui ont consulté cette discussion : 12
titi6083, Lilly-May, elacsap20, caro02, sebah, denise, petiteblonde, Miss Pickette, elobui, coco74, myxie, kignamel
Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:35.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646