![]() |
|
|
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
que choisir:formation gel ou resine? rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: salut, je vais faire formation avec polina seulement j'hesite entre le gel ou la resine, que me conseillez-vous? Merci...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Alsace - Folgensbourg
Produits: ma propre marque -
|
coucou
l'idéal evidement est de savoir les deux!!! mais bon, c'est pas évident de tout maitriser comme ça et niveau budget également les deux méthodes sont complètement différentes mais personnellement je ne pourrais pas te dire laquelle est la meilleure il reste cependant que le monomère à une certaine odeur que perso je ne supporte pas parce que je suis asthmatique bisou et bonne formation! |
|
|
|
|
|
aidez-moi svp!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
la résine !!! plus economique , fond dans acetone ,et une fois bien maitrisée tu en fait ce que tu veux !!!
|
|
|
|
|
|
svp donnez moi vos avis merci
|
|
|
|
|
|
|
allez dites moi ce que vous en pensez !!!!!
|
|
|
|
|
|
|
je pense choisir résine car on m'a dit que tous les concours se font à la resine maintenant si vous pourriez me donner + de détails merci
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: chambery
|
j'ai entendu dire que le resine apportait plus de maladie d'ongle que le gel ... je sais pas si c'est vrai mais c'est pour ça que ça m'a fait choisir le gel
|
|
|
|
|
|
Et bien moi je viens de voir que justement contrairement à ce qu'on pensait qu'il y avait + d'allergie avec le gel, donc je sais pas...
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: chambery
|
oui bein je pense que ça depend des ongles de chacun
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19:52.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646