manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

demande d'aide pour les tatoo airbrush???

demande d'aide pour les tatoo airbrush??? rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Bonjour, j'ai acheté mon airbrush il y a maintenant +- 3 ans je m'en sers que pour le tanning ...

ongles en fibre de verre         »        Nouvelle pose sur moi même - A vos Avis         »        les poppits???C'est koi?!         »        remplissage de capsules décorées         »        Quel primer pour popits ?         »        quelqu'un pourrait me rendre le lien de chez emminails         »        Comment faire avec de la resine?         »        en parle beaucoup l'ongle aquarium         »        urgent commande chez ongle 24         »        Petit après-midi sympa         »        commande sur ongle 24 ! aidez moi !         »        Info De pose de tips mal adapté         »        concernant les limes?         »        airbrush faut t-il une formation??         »        pose de tips "fire"ou"flamme"         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18.10.2007, 15:14   Signaler un message hors-charte #1
mbgkjm est déconnecté
Région ou ville: Cugnaux
Produits: Créative
Par défaut demande d'aide pour les tatoo airbrush???

Annonceurs:
Bonjour, j'ai acheté mon airbrush il y a maintenant +- 3 ans je m'en sers que pour le tanning et je voudrais avoir quelques infos, astuces ou pas à pas(le top) pour effectué les tatoos sur le corps pailletes et autres, ainsi que le nail art.
J'ai quelques pochoirs et peinture nails art, c'est tout.Je n'ai ni fixateur ou d'autres choses.Je sais juste que après le tatouage on mets de la laque mdr c'est pas mal....lol
Qu'est ce qu'il faut que j'achète pour le nails art et tatoo body?
Je suis prête a suivre une formation a toulouse ou alentours.
Merci
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 18.10.2007, 18:37   Signaler un message hors-charte #2
mbgkjm est déconnecté
Par défaut Re : demande d'aide pour les tatoo airbrush???

up!
Vieux 18.10.2007, 19:31   Signaler un message hors-charte #3
mbgkjm est déconnecté

Et oh y'a personne???????????
Vieux 18.10.2007, 21:56   Signaler un message hors-charte #4
mbgkjm est déconnecté
Question Re : demande d'aide pour les tatoo airbrush???

up!!! heu!!lol!!!personne ne sait
Vieux 19.10.2007, 08:42   Signaler un message hors-charte #5
crissi56 est déconnecté
Région ou ville: Neuchâtel
Produits: Young Nails, ONS

Il te faut des pochoirs, peinture pour le corps, des liners et de l'imagnination pour les couleurs.De l'alcool pour désinfecter la partie ou tu vas mettre le tatto, une fois que le tattoo est posé, mettre du talc et passer un grand pinceau fin ensuite tu mets de la laque à cheveux pour qu'il tienne bien
Vieux 19.10.2007, 08:58   Signaler un message hors-charte #6
minicat29 est déconnecté
Région ou ville: coray

crissi56 - la peinture pour le corps est-elle la même que pour les ongles ?
Vieux 19.10.2007, 08:58   Signaler un message hors-charte #7
mbgkjm est déconnecté

Merci beaucoup Christiane,je pensé qu'il Fallait mettre un produit après l'alcool et avant la peinture pour que ca tienne.
Les liners pour le corps,heu connait pas.
Et pour les ongles?
Vieux 19.10.2007, 10:10   Signaler un message hors-charte #8
SYRINE est déconnecté
Région ou ville: CHELLES

bonjour bétina, pour commençer je t'informe que je donne une formation sur une journée en région parisienne mais je vois que tu es trop loin, alors je vais te donner des petits détails, tu peux effectivement utiliser ta
Vieux 19.10.2007, 10:14   Signaler un message hors-charte #9
SYRINE est déconnecté

bonjour bétina, pour commençer je t'informe que je donne une formation sur une journée en région parisienne mais je vois que tu es trop loin, alors je vais te donner des petits détails, tu peux effectivement utiliser ta peinture nail art mais c'est que pour les ongles avec tes pochoirs, ensuite en ce qui concerne les tattoos, tu as une encre spécifique pour le body painting avec des pochoirs plus grands, et bien entendu du désifincte le site avant le tatoos et après il ne faut pas mettre de la laque, c'est du tacl (tu vois comme pour les enfants), cela permet d'enlever l'excès d'encre qui est en surface, pour ce qui est des tattoos paillettes, il te faut aussi des pochoirs et surtout de la colle pour la peau, mais cette pose se fait au peinceau pas à l'air brush, enfin pour ta question sur le maquillage sur mon post, j'ai aussi des pochoirs pour le visage, et des fonds de teint, des fard, des blush, tout cela en flacons fluide, et aussi je dépose à main levée, les pochoirs ne sont pas obligatoires pour tout, avec un peu d'exercice tu verras, biz, j'espère avoir pu t'aider.
Vieux 19.10.2007, 10:16   Signaler un message hors-charte #10
SYRINE est déconnecté

Attention les filles, la peinture à ongles est de la peinture acrylique, et pour le corps, il s'agit de produits cosmétiques hypoallergéniques, et le maquillage aussi, ne pas confondre, les ongles cela ne pose pas de problème, mais pour votre aérographe, je vous conseille des peintures fluides sinon vous risquez de boucher votre aéro.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
demande d'aide pour un maquillage
Pour les mamans qui on dejà batiser leur bébé,je demande de l'aide.
Vend Pochoirs Plastique réutilisables tatoo airbrush 30 euros les 150 pièces...
Demande d'aide pour le bombé
demande d'aide pour prenom
Demande aide pour une pause plus naturelle
Pochoirs,tatoo et peintures pour airbrush, savez-vous où je peux acheter à part chez
demande aide pour formation sur bordeaux

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23:01.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646