manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

comment faire une jolie french en V?

comment faire une jolie french en V? rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: ben voilou, tout est dit dans le titre du post, je travaille ma french avec un correcteur de vernis ...

Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        svp ptit coup de pouce         »        pansemants temporaire ??         »        problème avec les tips!         »        pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel         »        Une question sur les popits         »        Encre corps Airbrush ? où ?         »        Encore une question sur les poptis         »        problème avec gel qui colle         »        Quelle protection pour les décos acrylique SVP ?         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16.09.2006, 21:17   Signaler un message hors-charte #1
~~ Luna ~~ est déconnecté
Région ou ville: Nord
Produits: ongles24-créative-entity
Wink comment faire une jolie french en V?

Annonceurs:
ben voilou, tout est dit dans le titre du post, je travaille ma french avec un correcteur de vernis mais pour une belle french en V je pense que ça n'ira pas, comment faites-vous? toutes vos techniques m'interessent !!!
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 16.09.2006, 21:46   Signaler un message hors-charte #2
~~ Luna ~~ est déconnecté
Région ou ville: Nord
Produits: ongles24-créative-entity
Par défaut Re : comment faire une jolie french en V?

hihi, et sinon faignant !!! mdr
Vieux 16.09.2006, 22:16   Signaler un message hors-charte #3
Lolo est déconnecté

Rien de compliquer.A l'aide de ton pinceau,tu tournes ton doigt sur le coté,tu traces un trait net en diagonnal,idem pour l'autre coté,et tu combles le reste en blanc.Les cinq fait,à l'aide d'un correcteur CLEAN OFF,tu réctifies et tu éloignes sa main en regardant si le déssin et le meme à chaque doigts.Tu seches.Attention,pose ta french en sandwich(entre deux couches de gel,pour quel ne bouge pas).
Vieux 29.01.2007, 20:34   Signaler un message hors-charte #4
miss est déconnecté
Région ou ville: antibes 06

Citation:
Envoyé à l'origine par Lolo Voir le message
Rien de compliquer.A l'aide de ton pinceau,tu tournes ton doigt sur le coté,tu traces un trait net en diagonnal,idem pour l'autre coté,et tu combles le reste en blanc.Les cinq fait,à l'aide d'un correcteur CLEAN OFF,tu réctifies et tu éloignes sa main en regardant si le déssin et le meme à chaque doigts.Tu seches.Attention,pose ta french en sandwich(entre deux couches de gel,pour quel ne bouge pas).
bonjour lolo,intérressante ta réponse mais c quoi le clean off c un correcteur de vernis??et aussi la french en 2 couches , 1 couche french, 1 couche gel, encore 1 couche french, et après tu fais ta construction,OK je ne connaissais pas cette facon de procéder,mais je vais essayer....!!!!!merci ce forum est pleins de surprises OUPS !!!!peut on le faire de la meme manière au vernis??? MERCI
Vieux 04.04.2008, 20:12   Signaler un message hors-charte #5
Marjo2802 est déconnecté
Région ou ville: La Louviere

salut moi pour ma french en V je fais
-la premiere diagonal bien droite (rectifié au pinceau)
-je catalise 30 sec
-je fais l'autre diagonal bien droite aussi
-je catalise le tout 180 sec
et j'obtient un beau V

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
comment faire une french en V en résine?
comment faire une belle french ?
Comment faire une french couleur
Comment faire une french pailletée
Comment faire une french?
comment faire une french en v ??? capsule v comment les mettres ???
comment faire une french marquée
comment faire une french en V?
comment faire de jolie fleur 3d?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11:34.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646