Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur pour celles qui font du domicile dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; bonjour je fais du domicile je suis tres tentee par l airbrush pour une french nickel mais je me vois ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 8361a3296
|
|
Région ou ville: bassin d arcachon
|
bonjour je fais du domicile je suis tres tentee par l airbrush pour une french nickel mais je me vois mal debarquer avec un compresseur chez la cliente juste pour la french ! j ai cherche dans le forum mais rien comment font celles qui font du domicile avez vous tire untrait sur l air brush j ai vu un compresseur a air tout mini a 30 e mais c est pas tres pro??..merci de me donner vos avis
|
|
|
|
IP: be4b2c05a
|
|
pas forcement besoin d'un compresseur tu achete l'aerographe et pour la pression d'air il existe des bombes (+ petit,- cher, et - bruyant que compresseur)
![]() |
|
|
|
|
IP: 12fb2b1f7
|
|
Des Bombe ??
|
|
|
|
|
IP: 829900d4a
|
|
bonjour, tu peux t'acheter un mini compresseur, je fais du domicile et ce n'est pas plus encombrant qu'une lampe uv, l'aéro lui prend peu de place, bye et bonne continuation
|
|
|
|
|
|
|
|
merci les filles pouvez vous me dire ou se les procurer?faut il une formation j ai deja manipuler lecompresseur et l aerographe pour du tanning c est pareil non?
|
|
|
|
|
|
|
mini compresseur c est avec la bombe?
|
|
|
|
|
|
|
bon alors vous etes parties??
|
|
|
|
|
|
|
sniff....ya plus personne...
|
|
|
|
IP: 8d66cdcf8
|
|
oui moi aussi je trouve cette idée interressante. si en plus c'est pas cher c'est encore mieux . !!
|
|
|
|
|
IP: be4b2c05a
|
|
|
|
|